Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Voici ma belle Nora du Haut Vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle a l'air bien poilue et élégante la miss :) j'aime bien les juju noires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On veut plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 et voici Filou le poney de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle a lair grande non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très jolie la belle Nora, j'aime bien le poney, c'est quoi comme race, croisement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Nora toise 1m49 Filou est un poney français de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est jolie Nora! j'aime bien le poney aussi elle paraît plus grande qu"elle n'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très belle Nora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Belle jument, avec de la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites