louve09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voilà une petite série de photo pour démontrer toute la gentillesse de mon Ulan et des gypsy en général...J'aurais pu la mettre dans le post d'Ulan, mais bon...je voulais l'isoler ! J'espère que ça vous plaira ! Et voilà, juste pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 en même temps je genre de posture je lui en faisais a chaque occasion, mais cela prouve qu'il a confiance en toi et en les lieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les photos sont vraiment superbes! est ce qu'il est balaize deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui fab, c'est grâce à toi tout ça ! Bravo ma poulette, beau boulot ! Merci coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbes! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbes photos! complicité je dirais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbes photos, très touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci de vos messages, c'est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors lui il est vraiment ZEENNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui c'est le mot qui convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est super mignon, j'adore aussi aller me poser pres du gros quand il fais dodo... ce son toujours des moments magiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci manu, c'est vrai que c'est toujours magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bel complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites