Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

concours à bornival ce 22 mars page 3+p3-4 à faux photo P4

Messages recommandés

Car je participe à mon deuxième concours de saut à Faux les tombes. je vais sauter 60cm et 80cm avec Chérie, ponette grise de 1,26m (elle appartient à une amie). Elle saute merveilleusement bien ..... quand elle le veut bien Rolling Eyes

Nous verrons ce que ça donne... je pars dans 10 minutes et le concours commence à 9h00.

J'espère qu'il y aura un photographe sur place pour un petit souvenir...

Mon premier concours c'était à Flémalle. Je l'avait fait avec Espoir, étalon du manège. C'était assez catastrophique maus c'était le premier.

Pour faire patienter, voici la photo de moi et Espoir à Flémalle sur le n°1 du 80cm

Voili voilou!!!

60cm parcours sans faute. J'ai donc eu mon premier flot!! Je suis trop contente et mon prof était très content aussi...

80cm Hum en échauffement, elle m'a fait des sauts superbes sans hésiter. Au parcours, elle a sauter le 1, le 2 et sur le 3 elle me fait un refus carabiné. J'ai faillit tomber mais je me rattrape. Je reviens et là, je tombe car elle refuse de nouveau. J'ai donc été éliminée. Mon prof m'a dit que c'était rien car c'était un peu haut pour elle mais on aura essayer au moins.

Voici une photo de elle et moi ce matin en 60cm sur le 4A. Vous pouvez voir qu'il y a de la marge... a coté de la photo, mon premier flot qui trone sur mon mur edez

Bon pour la photo, il faudra attendre car l'hébergeur bug :s

Merci Pascale.

Ca peut paraitre bête "juste " un flot mais pour moi qui ai fait mon 2ème concours, ça représente bcp, ça me bouste surtout...

c'est pas "bête" un flot, c'est une récompense pour tes effort fournis.
Un concours, c'est pas que le concours, c'est tout l'entrainement derrière et c'est finalement ça le plus important !

Je te souhaite encore beaucoup de flot ! drffe

Merci GG c'est très gentil. C'ets sur, c'est après mes 4 mois et demi de leçons et ce matin, nous sommes allés au concours à cheval sous la pluie pdt 45 minutes. On l'avau bien mérité notre flot fjjhjhgj

Beau souvenir pour plus tard cette photo...
C'est vrai que tu doit etre fière de ton flot et de ce qu'il signifie!

ça c'est une ponette welsh !
bien Audrey c'est marrant les concours !

Pas pur Welsh mais elle a du sang Welsh oui edez j'avoue que je tombe amoureuse des Welsh!!

Merci les amis. C'est surn que de bons souvenirs pour plus tard. Je notte au dos des photos et du flot la date, le concours, la hauteur et le poney ainsi que les résultats edez

Felcitation a toi et ta ponette sont terribles ces petits chevaux mais le proleme ca reste un peu tetu!!!!!!

Oui , c'est vrai que pour être tétue hum y a pas pire :s

Elle va me passer tout un parour en 70cm puis elle va me refuser sec sur un 40cm jusqu'a ce qu'elle décide de bien vouloir repasser grr

merci

bcp

a

tous

Dimanche 22 mars, c'était mon 4ème concours

Cette fois ci, avec Espoir des Jonquières, étalon bai de 6 ans. C'était à Bornival près de Nivelle.

Au paddock, toujours aussi con, chaud et chiant.

En piste pour le 60-70cm, cheval aux ordres, à l'écoute. Résultats: parcours sans faute et mon 2ème beau flot YEAHYEAHYEAH Il sautait vraiment bien au dessus des obstacle!!!
photos:

et puis en 80-90cm (mon premier 90 en concours) je stressais à fond mpop En plus, Espoir se fatigue super vite et il n'avaicait pas en entrainement pas contre il trouve la force pur chotter les autres dssd Bref, je passais 49ème. C'était au crono...

voici qq photos sur les premièrs obstacles, il saute bien haut, il est calme, actif, tout va bien:

et puis, sur le 5, oxer avec un bidet (plaque noire avec de l'eau dedans)... je savais qu'il allait regardé, donc je reste là avec les jambes, je ne pose pas mes mains. Monsieurs commence à sauter des antérieurs et bien en plus mais les postérieurs avaient déjà fait un super stop (voir photo):

la suite:

Hé oui, je me suis retrouvée devant la selle, j'ai su me remettre sur la selle mais sans étrier, le con en a profiter que je ne sois plus "là" pour le diriger et il est parti en rodéo et coup de cul. J'ai plongé vers le coté droit et il m'est passé au dessus.

Rien de mal sur le coup. J'ai été ensuite bien le crevé dans la piste de longe dssddssd

Hier, gros bleu au genou gauche et assez mal avec gros bleu au coude gauche et bleu sur le perronné droit dssddssd

Merci loulou PAFFPAFF

Mais, avec ses yeux si doux et si gentil, comment lui en vouloir, je l'aime ce cheval trefeqef

Enfin voilà!!! c'était quand même une super journée que j'ai hate de recommencé feqeffeqeffeqeffeqef==^==^==^mpmpYEAHYEAH

Sur la première photo il saute pas, il se jette ^^'

Et ben, au moins c'était riche en émotions.
Heureusement tu t'es pas faite mal en tombant.

Au moins t'as du boulot avec un jeune cheval comme lui mpmp

Oui en effet, riche en emotions mais bon!!

Sur la première oui mais je l'ai poussé à fond car avec un mur pareil, il aurait été capable de me le refusé mais en plus, c'était un petit 60cm donc pas haut!!

Merci Jub

Je remonte mon poste car avant mes exams, je participe à mon dernier concours ce dimanche. Je monterai soit laïka soit Falco. J'espère Laïka car elle connait très bien son métier. Elle est très chaude mais gérable. je sauterai 70 cm et 80cm

Ce sera à Faux les tombes, pas loin de chez moi et je suis trop contente car mes parents savent enfin venir me voir en concours YAHOUUUU

Bref voilà, le dernier avant d'arrêter le manège un bout de temps (exams, formation,...edez )

Maman prendra l'appareil photo bien sur

Merci, je pars dans 10 minutes pour aller loger chez une amie qui fait le concours et qui habite plus près que moi du manège.

Départ demain à 7h30 du manège

Oui GG et de dessus ça l'était aussi edez mais plus de peur que de mal ouf edez

Hier, debout 6h30 et au manège pour 7h. Départ 7h30. A peine arrivée, reconnaissance. Ca va, pas trop dur mais les ostacles sont très voyants. il y a 2 phases sans chrono. Je passe 25 ème des chevaux en 70cm. UIl faut donc que les 50 poneys passent puis, je passe 25 ème chevaux :s c'est lonnnng et il faut trop chauuuuud. Je prépare, en route pour l'échauffement. Il faut étouffant, j'ai trop trop chaud avec mon chemisier, ma veste et mon gilet de protection :s Bref, je rentre, on se refet le parcour pendant que l'autre fait son parcours. Ok, c'est a moi. Laïka, très très motivée (merci le mors pelam car mêem avec ça, j'avais du mal :s). On saute le 1 ok le 2, elle a l'air confiante, je le suis aussi mais... chose à ne pas faire avec elle. Refus éliminée zerzer

Les conseils du prof: même si Laïka va a fond, a l'air très confiante, garder la jambes, motivée et ne pas l'abandonner. Si elle sent que jen veux, on va tout faire ensemble. et le prochain, je met éperon et cravache. OK chef

80 cm. Reconnaissance. 1 ère phase, ça va encore, 2 doubles et beaucoup de gros oxers. La deuxième phase, c'est au chrono donc, c'est très serré, tournant très serrés mais y a moyen. Là, je passe 53 ème chevaux. Il y a 64 poneys. J'ai encore plus le temps... Bref, j'ai chaud, il fait 27 °C, pas de vent, il fait étouffant. Je prépare, direction l'entrainement. Super bien. Il faut que je saute comme ça tantot. Entrée en piste... On se refait le parcours pendant que l'autre saute. ok je connais c'est parti. le 1, le 2 le 3 le 4 le 5 le 6 et le 7, gros stress car elle me fait un demi stop avant le saut puis OUF elle saute. Dépassement de temps donc, pas de 2ème phase mais j'ai terminé la première, je suis contente. je gère mieux... je volais au dessus des saut, elle fonce et je dirige en mettant la jambes.

Maman était là, je suis trop contente et papa aussi, ils ont filmé mon parcours. j'ai une photo aussi. Quand je galope. L'autre, j'ai pas pris car Laïka, on dirait un gros crapaud qui saute fjjhjhgj elle a les antérieurs plus haut que sa tête.

Bref voilà, les autres qui sautait en mètre 10, ils ont sauté à 7h30 du soir. Aucun résultat, les pauvres loulous étaient crevé, attaché au camion de 8h30 à 9h00 (heure de départ). Quand on est pârti, il y avait encore des passages °_°

J'ai une vidéo et une photo elles vont arrivée s

Voici la seule photo que j'ai avec Laïka en plein galop, ma tête HUM très concentrée fjjhjhgj

Je suis rouge comme une tomate et j'avais super mal la tête avec cette chaleur + le stress :s

Mais je suis contente, j'ai encore appris qq chose

La vidéo je la mettrai dès que j'y arrive edez

Bravo !

Clair que la photo de ton avatar est génial, faut la tirer en poster et la mettre dans ta chambre XD

• Créer...