Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Le LOMONT au mois de janvier/fevrier !!

Messages recommandés

j'adore toutes tes photos..... dedede

Spoiler:

Lydia, désolée de pas t'avoir répondu, mon portable ne marche plus !
J'ai pas pu venir te voir cette fois entre la neige et les sorties de Betty prévues depuis un moment ! Désoéléeeee....
Et je crois bien que je ne pourrai pas venir pour avril... J'ai raté mes billets de train ! Je cherche si jamais y'a une promo, mais pour le moment c'est foutu ! Je suis dégoutée, trop déçue de pas m'y être prise plus tôt eqzertz

Oh Merde !! rtz Ta belle et son futur BB aurait été heureuse de te voir !! drffe

Ca sera pour une prochaine drffe

Mary a écrit:
j'adore toutes tes photos..... dedede

Spoiler:

Merci !

Spoiler:

C'est sur que le poulain peut avoir la chance mais pourquoi prendre le risque si on peut l'eviter
il y en a asses des chevaux qui n'ont pas ce probleme pour pas elever avec ceux qui en ont

Isa

Spoiler:

En attendant dermite ou pas elle est superbe cette juju! hyth

Merci !dedede

Spoiler:

Lydia a écrit:
pascalitos a écrit:
Superbe photos et magnifiques loulous! Tiens t'as pas envie de faire saillir Pistache par un gypsy? Ca donnerait surement un joli produit edez

Non, malheureusement pistache ne produira jamais avec moi ! dsdd Je suis contre. elle est atteinte de dermite estivale (tres elevé) et je refuse de condamner le poulain a avoir cette maladie.

Ah oui, dans ce cas tu fais bien mkmk
Ca ne se voyait pas sur les photos... dsdd

MERCI drffe

Oui je sais que ca ce voit pas.. erre d'ailleurs je t'en referais une ou tu verrais la criniere qu'elle a c'est impressionnant..avec de bons soins tout peut etre caché..et je suis sur que le poulain se vendrais tres bien....mais pour moi c'est de l'abus de confiance....je vendrais un poulain en bonne santé, mais je ne serais jamais sur qu'il n'aurais pas la dermite plus tard, alors que les gens penseront qu'il n'en ai pas atteint...bref.....je ne veux pas la faire reproduire....j'en ai récupérer 2 a cause de la dermite justement car les gens n'en voulait plus....l'un etait destiné au couteau et l'autre a l'abandon, alors si c'est pour faire naitre un poulain qui aura des chance d'etre abandonné...hors de question !!

je sais qu'il existe des gens bien qui garde malgres tout leur chevaux meme quand cette maladie ce montre...mais tout le monde n'est pas comme ca...donc je refuse de prendre un tel risque !

Tout a fait d'accord avec toi

si tout le monde le farrai pareil on aurra bien mon atteind de cette malhereuse maladie mkmk

Isa

Spoiler:

Un produit britanique, le KILL ITCH...quasi introuvable en France !! Il faut se rendre sur place (donc en grosfaut ce rendre dans le pays).

Et autrement car j'arrive en bout de stock, rtz une couverture "spécial" qui est fabriqué en irlande, et qui empeche les bebetes de piquer mais laisse la peau respirer. elle est hyper résistante comme courverture !!
Et je lui donne egalement du PVB drainage cutanée de chez BOIRON !

Des que je peux je te mets une photos !!
drffe

ok pour la photo! j'ai fait 2 cures de PVB sur ma fjord, on verra le résultat au printemps! drffe

merci!

Mary a écrit:
ok pour la photo! j'ai fait 2 cures de PVB sur ma fjord, on verra le résultat au printemps! drffe

merci!

Comment ca 2 cures ???

Moi je lui donne 60 gouttes / jours de mi avril a fin septembre drffe

j'avais lu sur internet le protocole était de 60 à 80 gtes /J pendant 10 à 15 jrs, et j'ai fait 2 cures de 10 jrs à 80gtes à 1 mois d'intervalle!

si c'est en continu, je suis loin du compte je peux réattaquer à 60gtes/J!

merci dsdddedede

ben moi je fais pdt toute la periodes que ces saloperies de petites betes viennent l'attaquer.... drffe

j'ai lu qu'un nouveau produit, le Derfen, serait miraculeux contre les dermites.

• Créer...