Tinkerwoman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je poste pour un ami: Jument Frisonne de 9 ans, poulinière mais n'est pas pleine pour l'instant. Elle vient d'être débourrée, très gentille, un caractère en or... Et des allures à tomber! Son prix est de 6000€. Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh super une belle frisonne ça fait bien longtemps que je ne suis plus passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jurna2 a écrit:oh super une belle frisonne ça fait bien longtemps que je ne suis plus passée... Elle reste encore 1 mois, si ça te dit de la voir!! Mais ne serait-ce pas Jon sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chouette port de tçete les frisons quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et oui, c'est le beau Jon sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites