CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je vends un ordinateur portable : TOSHIBA A210 - 17Z valeur neuf environ 600 euro il est comme neuf, très peu servi je peux le livrer avec en bonus un fichier plein de belles photos en haute résolution de Gypsy Cob !!! (pas libres de droit... juste pour le plaisir perso !!) ainsi que les logiciels qui sont déjà installés dessus... Je vais vendre aussi un bel écran lcd (grande dimension à vérifier). Parfait état faire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 web cam, wifi... il a tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben moi qui veut un écran LCD ....c'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est un écran pour ordinateur, pas une télévision... je rajoute une imprimante photo epson et une jet d'encre HP demain des photos, des prix et des détails sur les modèles mais si vous avez besoin de bon matériel, pas cher, renseignez vous dès maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites