CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vends mon Dodge Ram 2500 diesel il est de 1997, 2 roues motrices, quad cab, benne longue, climatisation, moteur cummins 6 cylindres turbo diesel, boite manuelle. il est bleu métalisé. je n'ai plus le kilométrage en tête, mais pour l'âge ce n'est pas énorme. POUR CLIENT BELGE, ALLEMAND, HOLLANDAIS OU LUXEMBOURGEOIS (ou n'importe où en Europe...sauf France !) immatriculation en France impossible en VL mais possible en PL (4 tonnes) RARE, très bon état, idéal pour tracter en toute sécurité. Faire proposition (je reviens avec les photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai oublié de préciser, il est visible en Belgique actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Peux tu éventuellement remettre une photo et le prix stp. Moi j'ai le mien en vente aussi sauf qu'il est en trois places assises roues jumelées intérieur et diesel et en plus il est homologué en france seulement il est de 1985 et très peu de kms (60 000). Si tu veux on fait l'échange Tu l'as déjà vu on est venu chercher Airmed avec. Bon sans rire essaie de nous retrouver une photo et le prix. Et aussi la ville où il se trouve en belgique. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je pense le vendre vers le 11 500 euro je crois qu'il a environ 200 000 km (ce qui est très peu pour ce type de moteur et de mécanique) Non, je ne suis pas intéressée par un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je me doutais bien pour l'échange c'est pour te faire rager mais il est vrai que le prix est interressant. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est beau, on dirait qu'il est neuf ! L'un des copains du ranch en a un aussi avec le van à l'américaine, qui remonte sur la queue (je sais pas comment on dit) ! C'est chouette je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui, je voulais importer une remorque goose neck (c'est le nom des remorque que l'on accroche à une sellette dans la benne du pick up)... mais ce n'est absolument pas immatriculable en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites