valerie et yves 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nous voici de retour aprés une longue absence.Débordés de toute part et en difficulté avec le PC.Vous pouvez visiter notre nouveau site sur: www.irish-cob-76-60.com.Il reste encore pas mal de photos a y ajouter mais ce sera fait petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 là ça marche http://www.irish-cob-76-60.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si je puis me permettre - bien que le site soit extremement joli - la navigation n'est pas très commode. rDifficile de trouvé vos produits à la vente. Quant aux étalons, j'ai vu qu'il y en avait trois de dispo.... inpossile de les trouver ! Comment voulez-vous qu'on se rince les yeux. et plus si affinité ?!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tout pareil je cherche encore les adultes à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui je dois dire que j'ai dur a trouver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Idem pour moi, je ne les ai pas trouvé ...ni les étalons d'ailleurs... Bon, je sais, je suis nulle en informatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 faut aller dans photos si je bien compris... Par contre dur de savoir qui pouline qui est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui pour voir les chevaux c'est dans "Nos photos" ensuite y a une ligne en Orangée... on peut sélectionner les catégories ou par cheval. Puis quand les photos arrivent en dessous y a une ligne grise avec un + sur la gauche. Si on clique dessus un onglet s'agrandit et y a des détails. Par contre je n'ai pas trouvé les chevaux a vendre. Il serait peut être bon de le noter clairement, et non pas dans cet onglet, au risque que certaines personnes ne le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie et yves 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci pour les infos,on va s'occuper de ça dés qu'on aura 5 minutes. Sinon,a vendre il y a: Ulan,Ulysse,Ulky et Upn'go poulains 2008 Ciara pouliche 2007 Potty,Roma , Queny et Tina juments montées pleines pour le printemps Lilith et Digger juments non débourrées pleines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ben vous refaite un site? mais c'est vrai que le nouveau est assez compliqué pour trouver les etalons etc.... bon courage pour ce nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En tout cas, ca fait plaisir de plus voir 50 pages de pub s'ouvrir chaque fois qu'on clique qque part ^__^ Il est très joli, ca manque un peu de descriptifs au niveau des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites