Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon bah la j'ai un souci vu que j'ai pas d'imprimeur ca va etre difficile jusqu'au impossible pour moi d'envoyer par courier postal comment j'ai dois faire alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 12 février 2009 Kissmausi a écrit:Bon bah la j'ai un souci vu que j'ai pas d'imprimeur ca va etre difficile jusqu'au impossible pour moi d'envoyer par courier postal comment j'ai dois faire alors Isa tu peux aller chez un voisin, un ami ou un cybercafé qui a une imprimante et en plus il faut envoyer le chèque et la copie complete du passeport, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mp Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors il y a combien de chevaux engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 février 2009 la limite des inscription etant 10 jours avant nous attendons les dossiers donc reponse possible a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci pour vos propositions de transport j'hésite encore, je ne sais même pas quels chevaux je devrais prendre si je décide d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jasmin et Rosewood !! Ou Ace et...?? Mais tout dépend qui tu veux presenter en mai chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est exactement les idées que j'avais en tête Séverine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 février 2009 Spoiler: Corinne, je viens de t'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir tous le monde Nous sommes du cantal et souhaitons présenter Neallan le 22. Ne serait il pas possible de faire "transport commun" si qqun passe en bordure de la région Auvergne pour l'occasion ? ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'enmènerais bien Sioux mais je n'ai pas de transport !!! la bonne blague je suis la plu sprès et j'ai pas de transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 février 2009 mon camion est avec Tara à Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nealan n'aura pas les un an le 22. Quels sont/est l'epreuve a laquel il peut participer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 février 2009 tous les chevaux prennent une année de plus au 1er janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tara a écrit:J'enmènerais bien Sioux mais je n'ai pas de transport !!! la bonne blague je suis la plu sprès et j'ai pas de transport ! Tu peux venir à cheval, moi je met 40 min à cheval pour aller me balader dans la forêt de l'Isle Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui toute seule dans l'isle adam avec mon 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 février 2009 Neallan du pays vert a écrit:Nealan n'aura pas les un an le 22. Quels sont/est l'epreuve a laquel il peut participer ? merci epreuve de modele et allure et test d'aptitude en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quels sont les exercices du test d'aptitude pour un poulain de 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 février 2009 ce sont les test d'aptitudes en main les meme que pour les adultes et ça se passe tres bien avec un peu de travail evidament ils existent aussi aux HN ce sont les "label loisirs juniors " ouvert qu'aux chevaux de 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 je me tate pour ajouter Otis du bois chenu dans le camion d'edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 février 2009 La date se rapproche à grand pas!! Le concours debutera à 9h et finira vers 18h Il y aura une petite buvette sur place avec restauration le midi, une petite de reprise de dressage avec Iona et une démo western avec Golden Et j'ai reussi à dégoter de chouette lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 février 2009 t'aura besoin d'un coup de main ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben, si t'es dispo, on commence ce WE pour un petit nettoyage, vider quelques boxes, un petit coup de peinture, changer la grainetrie de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai trop hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça s'appelle le nettoyage de printemps bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super ! Ca va être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop hâte d'y être!!!! le gros Wen est en pleins préparatifs! le travail sérieux a commencé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon, mes inscriptions sont prêtes, elles partent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors, tu emmènes qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors y vont, Stella Puck, Gladiator, Otis et Queen Puck + Vegas .....je crois que c'est déjà pas mal !! D'ailleurs, s'il y a des volontaires pour le lavage !! Je recrute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 edwige, moi je veux bien avec plaisir jai le droit de mincruster ds la voiture en echange? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je voulais supprimer ce message, mais je ne sais même pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Edwige a écrit:Alors y vont, Stella Puck, Gladiator, Otis et Queen Puck + Vegas .....je crois que c'est déjà pas mal !! D'ailleurs, s'il y a des volontaires pour le lavage !! Je recrute !! je peux t'envoyer en MP des liens vers des sites de "netoyeur haute pression" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sophie a écrit:edwige, moi je veux bien avec plaisir jai le droit de mincruster ds la voiture en echange? ^^ Oui, pas de problème !! toutes les bonnes volontés sont les bienvenues , même les nettoyeurs haute pression !! Par contre, je ne pourrai emmener Queen et Végas, Queen devrait être en chaleurs pile ce WE -là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Edwige a écrit: Par contre, je ne pourrai emmener Queen et Végas, Queen devrait être en chaleurs pile ce WE -là toutes les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca y est les papiers sont envoyés ! Ma jument est débourrée à la monte méthode éthologique (en licol étho). Elle n'a jamais été monté en mors. Puis-je la présenter aux épreuves niveau 2 (monté) en licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ce serait chouette d'avoir une tite liste des participants pour avoir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est bon j'ai enfin mes billets de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Marie a écrit:C'est bon j'ai enfin mes billets de train en espérant qu'il n'y ait pas de grêvesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 2 mars 2009 gypsy bohême a écrit:Ce serait chouette d'avoir une tite liste des participants pour avoir un aperçu c'est prévu, mais dans quelques jours, mais certainement avant le 22 mars, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Avant le 22 ! On espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super ! combien de chevaux déjà inscrits sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je sais qu'il y en a au moins un : Gwenog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les papiers pour les miennes sont pret et devrait partir au jourd'hui ou demain j'espere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il y aura aussi mon p'tit OwenBoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vous aurez la primeur des inscrits le lendemain de la cloture soit 11 jours avant le 22 a vous de compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 mars 2009 LILI a écrit: Ma jument est débourrée à la monte méthode éthologique (en licol étho). Elle n'a jamais été monté en mors. Puis-je la présenter aux épreuves niveau 2 (monté) en licol ? Je ne pense pas que ça pose de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cela ne pose aucun probleme , aucune obligation de materiel hors mis pour les males (securite oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Je vais voir si d'ici là, je peux la monter aussi en mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites