Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 petit coucou en passant , Uri va très bien , nous sommes en plein sevrage et celà ne se passe pas mal pour lui il est avec son copain Boris ... là , nos 2 monstres se disputent le tuyau d'arrosage " goute à goute " notez que ce n'est pas grave car ils nous ont bousillé les arbres avant la neige : ils aiment ça ! tellement qu'ils se sont échappés dans la nuit en pétant une cloture et qu'à 8 h du matin en regardant depuis ma salle de bain je les ai repérés à 700 métres de chez nous aux batiments que vous voyez derrière eux ... dans un champ tout blanc ( c'est l'avantage d'avoir un cheval noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 portrait de groupe , j'adore la tête de Zarah Boris fait du " rentre dedans " !!! les tits fanons du bb , enfin presque propres ! merci la neige j'aime beaucoup celle là , elle est prise au petit matin avec la lune en fond ... il est grand n'est ce pas ? j'ai essayé de le toiser hier , à priori un peu plus d'1 métre 30 ... à 7 mois donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oups "goutte à goutte" avec 2 t c'est mieux ... j'ai compris Sophie , merci donc je rajoute une petite tof de Boris lui aussi évolue , il a 20 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 edites ton message plutot quen rajouter un autre (tu peux le faire en cliquant sur "editer" en haut a droite de ton message ) tres jolies photos joli ciel celle avec la lune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui, très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 superbes photos!!, j'espère le voir au concours de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en juin , nous présentons Zarah et peut être Uri Boris attendra ses 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites