titebourriquette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jument irish cob /boulonnais de 8 ans 1m60 modele porteur assez jolie modele pas lourd montee en piste et balade seul ou accompagnee cavalier semi à confirmer brave mais petit caractere en ordre general 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est pas toi qui parlais de ta jument dans un autre post en disant qu'elle avait mauvais caractere et étit méchante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est pas méchante. jsute pas assez travaillée pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mechante non juste toujours oreilles en arriere,on m'avait dit qu'elle essayit de mordre et qd on se retournait dessus elle chotait bizzard le type qui la nourrir le matin n'a jamais de soucis et moi mis a part oreille en arriere jamais ete mordue ou chotte elle tape juste son pied pour essaye c'est qd on prend la sangle pour la sangle sinon rien et meme chose pour sangle de couvertures mais moi pas eu de soucis,j'aime autant un caractere comme ca qu'un cheval qu est toujours content et qd tu monte te fou en bas,maintenant je ne la connais pas beaucoup je l'ai depuis 1mois donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 allé pour la miss up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est un manque d'habitude de travail a pied et monté. ce sont des défauts (si je peux dire) qui partirons avec de la manipulation et du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 aller up pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites