ciloubreizh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon après m'être présenté moi, je vais vous présenter mes compagnons à poils! tout d'abord mes deux chiens epagneuls tibétains. ma chienne : Priska Mon chien : Lycan et mon chinchilla : Scrat Voilà toute ma petite famille à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah, le chinchilla s'appelle Scrat !! Une de mes copines avait pour surnom Scratchounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 original comme surnom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop mignon Lycan dans son pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pascalitos a écrit:Trop mignon Lycan dans son pot de fleur ouais, j'ai bien rigolé quand je l'ai trouvé là!!! heureusement qu'il n'y avait pas de fleurs dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SALUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aime beaucoup Lycan Et Scrat est tout mignon aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Klowé a écrit:J'aime beaucoup Lycan Et Scrat est tout mignon aussi ^^ il en fait craquer beaucoup... mais il a un foutu caractère et est en pleine crise d'ado, mais il me fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites