Jolanda 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A vendre la pouliche Jubilee: Elle est 2 ans et tres bon charactere. 1st prime en 2007 et 1st prime en 2008 ICs Holland. Le mere: Charlotte Brenna star jument ICS Holland. Le pere inconnu. Jubilee est tres tres bon quality. Le couleur est strawberry roan. La mere est strawberry roan aussi. Le poulain de Charlotte en 2008 est strawberry aussi. Le prix : 5500 euro. Le transport est possible. La mere Charlotte et Jubilee en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tout comme sa mére^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est belle je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est donc STER vus qu'elle a eu deux 1ére prime non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour le jeunes irish cob nest pas possible ster. A 2 ans 2x 1 prime cest ster ! > 2 ans cest prime des poulians au des pouliches. a deux ans le meme prime a des adult irish cobs Non Jubilee nest pas ster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je cherche un bonne family pour mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites