Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred17111

miki des chevaux de tan

Messages recommandés

alors voila je vous présente miki qui vient des chevaux de tan mais en fait d'angleterre au début de sa vie et dont je suis l'heureuse propriétaire depuis le mois de aout 2008 juste après son débourage

il a 3 ans et il est d'une gentillesse peu commune tout en gardant un petit caractère un peu tétu mais bon si on insiste un peu il cède
et il apprend très vite je le monte régulièrement en mors ou en biltess et il obei a la voix
enfin bref il est génial et je l'adore
voila je vous ai a peu pres tout dit biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
desolé pour les photos je ne savait pas les mettre en grand mais maintenant j'y arrive je vous en mettrais d'autres c'est promis!!!
killiminie il a 3 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super joli, très beau marquage....il a l'air d'être super chouette, vivement des grandes photos....
rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli...j'avais un peu craqué sur lui sur les photos de Laurence...
Contente d'avoir des nouvelles! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien klowé nous on avait trouvé romani super mais laurence l'annonce disait qu'il avait du caractere et qu'il faudrait une certaine poigne donc pas pour moi mpmp donc ca a été miki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis bien contente que vous ne l'ayez pas pris dsddfjjhjhgj

En tous cas si tu veux venir voir Romani n'hésite surtout pas, on n'est pas si loin que ça l'une de l'autre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau, longue route à vous!

Au fait, j'ai uen question existencielle ^^'
Il est noir qui brunit ou bai ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
merci beaucoup
desolé pour les photos je ne savait pas les mettre en grand mais maintenant j'y arrive je vous en mettrais d'autres c'est promis!!!
killiminie il a 3 ANS


c'est ce que je pensais: il est bien jeune, il va encore bien s'étoffer!
va être balèze le bonhomme et n'en sera que plus beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il me semble qu'il est pie noir
klowe n'hesite pas non plus a venir voir miki quand tu veux, son voisin de box est aussi un irish t'en verrai deux d'un coup!! mpmp
j'espere qu'il va s'etoffer du poitrail, il fait un peu maigrichon du devant mais je n'arrive pas a me rendre compte de comment il sera plus tard. est ce qu'on peut savoir a quoi il ressemblerons ou pas dans quelques années.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super rfre
On le connaît sur le forum son voisin??
Là je suis en révision et la semaine prochaine en partiels, mais après je viendrai avec plaisir dès que tu es dispo :)

(oula, j'ai beaucoup, beaucoup de monde à voir fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non son voisin n'est pas connu c'est un cheval du club il s'appelle garou c'est avec lui que j'ai débuté en équitation et je l'ai eu après en demi pension d'ou mon amour pour les irish j'ai tout fait en foret avec du tout terrain des galops géniaux il passe partout et n'a peur de rien!!
vivement que miki soit pareil en foret. Bon pour l'instant c'est pas le cas mais ca viendra j'en suis sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:

j'espère qu'il va s'étoffer du poitrail, il fait un peu maigrichon du devant mais je n'arrive pas a me rendre compte de comment il sera plus tard. est ce qu'on peut savoir a quoi ils ressembleront ou pas dans quelques années.?


on peut avoir une idée de ce que ça peut donner une fois adulte, en fonction de leur format actuel et de leur âge...

les irish/gypsy sont des tardifs ils prennent en masse et un peu en taille jusqu'à tard.

Je le trouve déjà très joli avec tes photos, ça donnerait envie de le voir de plus prêt! car tes photos sont vraiment petites même en cliquant dessus. drffe

il est bien jeune, il a encore le temps de s'élargir. son squelette n'est pas finit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

killiminie promis ce soir je te met quelques photos en grand tu pourra le voir de plus près mais je ne le trouve pas très photogénique, faudra que j'essaye de poster une video mais là, y a du boulot avant de j'y arrive!!!
tu es dans quel coin car pour le voir de vraiment près faudrait le voir en vrai zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ce qu'il est beau...j'adore ses taches découpées, et sa couleur, et je suis jalouse de sa crinière ^^"

J'adore la dernière photo...t'es sûre que vous étiez d'accord sur la direction tous les deux? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très chouette ce p'tit bonhomme! je pense qu'effectivement il n'a pas fini de s'élargir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison klowe on est pas toujours d'accord entre ce que moi je veux et ce que lui il veut eqze mais bon c'est çà avec la jeunesse, les chevaux c'est comme les enfants faut toujours qu'ils fassent le contraire de ce qu'on leur demande zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas sur ces nouvelles photos il est encore plus beau, super longueur de crins en tout cas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Je connais, Gros Mani nous fait souvent le même coup ^^"
Faut bien que jeunesse se passe comme on dit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Fred l'a pris, il avait la crinière assez abimée.
Elle n'a pas fini de repousser, il a un très gros potentiel en crins !
Il n'a que 4 ans, il va sûrement s'élargir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de potentiel en crin voici une photo rigolote





une autre avec son voisin de box




un peu pot de colle le bebe miki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, ils sont trop mignons dedede

J'ai vraiment hâte de venir les voir rfre

Et trop drôle la première fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :)
Je t'envoie un MP dès que j'ai plus de temps (probablement ce week end drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas de problème!!
quand a la premiere photo il devrait faire le mannequin pour equistar, ca paierai son picotin
fjjhjhgjzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cheval moi aussi j'aime bien son repartison de tache et la criniere en zebra ^^ j'adore ca

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...