Lizzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A vendre, Billy, hongre irish cob de 5 ans, pie noir, toise 1.46m, sort en concours de dressage, en promenade, saute très bien également, prix : 5500 euros. J'ai travaillé ce loulou en dressage en Irlande il y a peu de temps, un vrai plaisir !! épaule en dedans, hanche en dedans, allongement, changement de pied...bref un pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 O lal la mais je craque complètement, il est trop !! waouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bien travaillé comme ça c'est un gros atout! il est très beau en plus, ce qui ne gache rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sa tête me fait craquer avec son oeil bleu et son toupet blanc... et avec ce niveau de dressage, faut pas le laisser filer...j'espère qu'on aura des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tres beau! superbe bouille, et juste assez léger pour être "sportif", comme Pab... Marrant son nom écrit sur l'épaule! c'est de la peinture ou une marque au fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Babz a écrit:Tres beau! superbe bouille, et juste assez léger pour être "sportif", comme Pab... Marrant son nom écrit sur l'épaule! c'est de la peinture ou une marque au fer? Non, c'est un marquage à l'azote !!! C'est vrai que c'est un super irish et vraiment super bien dressé ce qui est assez rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbe loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Avec un pistolet à azote liquite. Cela brule la peau comme une marque au fer mais ça repousse blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il a des parents connus pour pouvoir sortir en compétition en France aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et y a pas moyen d'avoir des photos plus grande, histoire de pouvoir mieux admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La vache.... Port d'encolure incroyable, allures superbes, hongre doué en dressage... Tu me l'aurais proposé dans quelques années, je n'aurais pas tenu très longtemps avant de craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non Billy n'a pas d"origines connues, donc que les concours club ouverts pour lui en France ! (ce qui est déjà pas mal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lizzy a écrit:Avec un pistolet à azote liquite. Cela brule la peau comme une marque au fer mais ça repousse blanc... Ouah je connaissais pas! ! c'est une touche originale et un super moyen de le revonnaitre à coup sur en cas de vol... et je suppose que ça ne fait pas plus mal que les tatouages dans les oreilles des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est une brûlure.... qu'elle soit avec du froid ou du chaud, la douleur est la même. Cela revient au même que les marquage au fer rouge, très supérficiel, qui se faisaient sur l'encolure des frisons. C'est certain que c'est génial contre le vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi qui suis à la recherche d'un bon petit cheval de sport pour ma fille... il faut dire que ce Billy me plait bien... j'aurai juste aimé qu'il puisse suivre ma fille assez longtemps, un peu plus grand m'aurait bien plu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Roo le rêve!! Juste ce que je cherche mais un peu trop petit pour moi aussi :s troooooooooop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il faut dire que sa propriétaire le vend à regrets car elle "toise" 1.76m ! Personellement je ne suis pas du tout sentie "crapeau" sur une boite d'allumette avec mon 1.70m en le montant. Et il faut préciser que je chausse très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Photos agrandies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est vraiment très beau et tout ce que je recherche chez un irish (à part la taille, quoique si c'est sa proprio à chaque fois sur les photos, ça fait pas si disproportionné que ça) mais pas assez de sous sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites