nathdemai 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila, par ce message qui est tres dur pour moi je me resigne a mettre en vente twix pour raison de santé je dois absolument réduire et je préfére garder mes juments pour le moment car plus facile a mettre en pension alors twix est un étalon né le 20 -04-2007 il est vraiment agréable a manipuler , rien a lui reprocher mais voila il faut faire des choix meme si parfois trop dur il sera présent au concour de ghlin pour ceux qui veulent le voir je poste des photos qui datent de l'été en attendant des nouvelles voila le lien des photos de twix : http://album.elevagedemai.be/#4.15 voila bientot des nouvelles photos de monsieur qui porte la moustache depuis ... pour tout renseignements mp petit prix n°de puce : 967000001149523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 holala je compatis à ta douleur ! j'espère que tu lui trouveras une bonne famille à ton gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 quel dommage je suis de tout coeur avec toi ce choix doit etre difficile pour toi courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oh mince je suis vraiment désolée pour toi Courage pour sa vente et tes soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oh bonhomme je me souviens avoir bavé sur lui deja la 1ere fois. J'espere qu'il trouvera une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ho mince! le beau Twix!! bon courage et meilleure santé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MP + mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci noemie j'ai bien recu ton mp je te tiens au courant c'est tres gentil Vente suspendue pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites