Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 SEB et CORINNE...ont veut des phoootooooooosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et au fait Corinne...tes premieres impressions ???? Des coups de coeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 février 2009 harf ! vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 alors, l'a fini sa sieste le petit bonhomme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je l'entends qui commence à discuter.... je ne vais pas lui sauter dessus, je lui laisse le temps de se réveiller doucement... allez, encore un petit quart d'heure de patience.... il parait que les chevaux sont en pleine forme et qu'ils font les fous dans le manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 t'inquiètes, on patiente on patiente ... j'imagine la tienne d'impatience par contre ... ça doit te chatouiller les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 aaahhh le quart d'heure est passseeeerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 me revoilà... avec des supers photos extra pourries... mais je vais vous en trier quelques unes quand même.... ils ont la forme les titis... et LES formes surtout... on dit que les enfants américains sont obèses, mais il semblerait que les petites anglais abusent de Mc Do aussi.... ils ont déjà leur petites surnoms... Tank, Bulldozer, Caterpillar.... il n'y a que Black Opal qui soit à peu près "normale".... ILS SONT TOUS SPLENDIDES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 On attend................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 ohhhh que j'ai hatte de les voirs !!! Surtout 2 en particuliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah ah Lydia, on se demande bien lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu connais un peu mes gouts je pense a force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon ben je crois que je verrais pas les photos avant ce soir... vais bientôt quitter le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 gypsy bohême a écrit:bon ben je crois que je verrais pas les photos avant ce soir... vais bientôt quitter le boulot. IDEM.. tu m'enleves les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je suis contente qu'il y en ait une normale LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je n'y arrive pas.... bébé tape sur l'ordinateur en même temps que moi... je n'arrive pas à avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2009 T'as qu'à acheter un ordi rien que pour bébé, voyons !!! Bon, on va nourrir, j'espère voir les photos à mon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 3 février 2009 alors, alors comment est comador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 ALORS.......................!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est presque 20h et toujours rien !!! Mais qu'est-ce que tu fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2009 Corinne, c'est de la torture !!! Comment est Jasmin...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 me revoilà, bb est au lit... je réduis les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah ah , me voilà rentrée, vite les photos Corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 voilà, je suis désolée mais je n'ai pas réussi à faire mieux.... en plus le flash de mon appareil photo est en panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ben perso ca me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sont tous superbes !!! Le poitrail qu'elle a l'air d'avoir déjà Jasmin Alors heureuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 3 février 2009 il sont superbe, mai j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 jasmin whaouh!!!!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui, très heureuse de mes chars Dassault !!! on va pouvoir aller dans le sud aider à débarder le bois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2009 for jasmin the bay 1 is very good to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est très probable que Jasmin soit à vendre quand je vais faire mes choix d'ici quelques jours... si elle vous intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'adore celui ou celle avec les yeux bleu !!!! c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 février 2009 avec les yeux bleue et le licol bleu je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 yeux bleus, licol bleu foncé = Jasmin, pouliche homozygote tobiano de 1 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est vrai que la noire à côté fait toute frêle . Mais elle est chouette aussi ! Bon alors on attend les photos de celle de Seb alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle est drolement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je peux vous assurer que Black Opal n'est pas frêle du tout... ce sont les autres qui sont des monstres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ADORE Rosewood et Jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 Heureusement que le prix n'est pas au kilo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 février 2009 la baie me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu as vu Edwige ? sur une photo de Rosewood (la baie) Chuck Luck et Baccara sont au balcon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2009 yes i seen them Baccara has a nice head lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 CORINNE du Vallon a écrit:tu as vu Edwige ? sur une photo de Rosewood (la baie) Chuck Luck et Baccara sont au balcon ..... Bien sûr que j'ai vu , elle a changé Baccara, et tu vois qu'elle n'est pas si terrible que ça, elle accepte Chuck Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 gypsy bohême a écrit:Heureusement que le prix n'est pas au kilo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super pour les photos ! Ben, ma préférée, c'est toujours Black Opal !!! Ca tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jasmin est vraiment superbe !!! Pourvu que tu la gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 février 2009 la noiraude je craquerais fort pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2009 Eh bien moi finalement, mes préférences vont à la noire suivie de près de la baie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites