Bacchus1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 comme dit dans le titre quelques photos en vracs des quelques un de mes cocos: Forest ma jument quarter le lendemain de neige Nikita se défoule à l attelage Bacchus et la neige le troupeau regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 chouette photo ! T'aurais pas une tite photo de plus près du "blanc" de la derniere photo a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jolis tous très jolis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui ^^ des restant de mes gouts d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Raaaah, Bacchus <3 <3 <3 (ça me réconcilie avec le marquage de queue et crinière du mien...c'est tellement beau quand c'est long et propre ) J'aime :) Et sympa le troupeau de presque que gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïade 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trés belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'adore les chevaux blanc http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/18/29/dsc01515.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Heu tu es en train de remonter des postes de 2009... Évite de remonter ainsi les vieux poste car ça va faire bordel avec les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Audrey, ce n'est pas un post de vente. Quel mal y-a-t-il à faire remonter un post certes un peu vieux mais qui ne gêne en rien le bon fonctionnement du forum ?Ça permet de revoir certains chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites