Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 voilà , la veille de noël notre chienne border a mis au monde des bb borders ( papa de mm race !! ) les petits sont à la maison , je fais donc la fortune de mr sopalin et mdme serpilière ils sont très sociables , calins , habitués aux chats et autres chiens il reste à réserver 2 mâles et 1 femelle noir/blanc à poils mi-longs à priori dispos fin février , vaccinés et pucés bien entendu je vais essayer de mettre des tofs des bb mais problème d'adsl alors c'est pas gagné prix et renseignements par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 Petit calin à la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Aaaaw, je fond...sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 février 2009 AREGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mes chiens preferés avec les DDB je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, si jme roule par terre mes parents y cederont vous croyez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Si ça marche fais le moi savoir je fais la même chose à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 février 2009 au pire je peux tenter l'option *de toute facon je m'en fout d'ici 6 mois je vis plus avec vous* nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Carrément...tous les moyens sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 Attention chat planqué, ils sont trop nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Aaaw, quelle torture ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et en plus qui vont etre habitué au chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 petit chiot martyrisé cherche maison acceuillante SANS CHAT !!! ou chiot donne chaton sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 février 2009 super, j'ai enfin vu les "monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils sont ADORABLES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ahhhhhhhh viiiiiiiiiiite, il faut que je me sauve ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 3 février 2009 il sont trop mimi j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ahhhhhhhh viiiiiiiiiiite, il faut que je me sauve ailleurs..... quel plaisir de faire craquer Corinne une petite revanche ... nananére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 encore une petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2009 very adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2009 awww those puppy dog eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 un des deux petits mecs à la recherche d'une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci de bien vouloir arreter de me fendre le coeur à coup de yeux d'amouuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok ok stop pour ce soir ils font un gros dodo nos monstres .... c'est trognon comme ils s'écroulent d'un coup et tous ensemble après avoir fait qq bêtises !!!! et pour une fois que l'adsl marche , je me défoule il ne faut que 6/8 mn pour envoyer une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oooooh !! Comment ne pas craquer devant la bouille de ton p'tit mec !!! Tu as des photos de la petite femelle à réserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 je viens de prendre celle-ci , la pépette qui reste est à gauche ... elle a l'air sage mais ne pas s'y fier , elle peaufine une attaque en règle de Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 février 2009 je viens de réaliser , elle est en gros plan un peu plus haut , cachée sous une veste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Franchement ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est mâlin... on va prendre notre Border cette année... mais pas avant que nos travaux de rénovation soient terminés... et vous êtes supeeeeer loin..... MP quand même mais pour des infos "générales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 février 2009 Trop beaux. c'est mon rêve d'en avoir un ou une !! mais c'est pour plus tard il y a déjà 2 chiens à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Idem ! On en a déjà 2 mais quand sera venu le moment d'en prendre un autre, on verra pour cette race, qui conviendrait bein à notre mode de vie. Des photos de sparents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites