Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici des nouvelles de mon pepere les fanons de Mr tjrs en pleine repousse sa belle tronche La suite arrivera bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2009 top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 superbe!!!!!!!! et jolie frimousse!!!!! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un vrai petit paradis chez toi... De la nature, des arbres magnifiques et pour couronner le tout des chevaux splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il faut le mettre a l'attelage et il va devenir aussi beau que son pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 euh oui je veux bien... mais je sais pas atteler Seb si tu veux je te le prette pdt 2/3 mois et tu l'attelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 meme pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben quoi il ne plait qu'a 3 personnes mon gros pepere Vais pus me fatiguer a mettre des photos de mes gros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lydia a écrit:euh oui je veux bien... mais je sais pas atteler Seb si tu veux je te le prette pdt 2/3 mois et tu l'attelles J'm'y collerais bien moi, à te le débourrer pour l'attelage !!!! En tout cas, il me plait toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Rho Lydia tu sait on se fatigue jamais a en regarder des photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Isa..ca fait plaisir de lire ca Carine...j'aurais un van..je t'emmenerais arthur et bentley pour le debourrage...... mais bon j'ai rien.... et en plus poiur passer les frontieres suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'as pas un p'tit pere dans ta vallée qui peut te donner un coup de main cela serait tres enrichissant pour vous et vos chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ben non.......dans mon coin, c'est plutot des rustres on est dans le pays du comtois....faut voir la facon qu'ils ont pour la plupart de traiter les chevaux.....comme on dit dans mon coin : "Si tu veux qu'un cheval te respecte, il faut que tu le casses" plutot revelateur non !! Moi je suis tout a l'inverse....on me regarde deja bizarre parceque je ne ferre pas mes chevaux alors..... Je ne ferais pas debourré mes chevaux par ce genre de personne non...ah ca non....prefere m'en passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu as été voir Lydia pour faire des photos de ses loulous?? Encooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui j'ai eu la visite de Marie, qui etait pas loin de moi pdt ces vacances !! Ce fut tres instructif, merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 août 2009 ç'est la seule vraiment potable, les autres j'ai plus de mouches que de cheval dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah oui c'est vrai c'est foutu mouche pas grave merci ....tu reviendra pr une vrai seance photos un de ces 4..... allez et je ferais meme l'effort de les laver tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 août 2009 Qui c'est le con qui a pondu la 1 ere mouche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 août 2009 en tout cas ils ont l'air heureux ces dadous dans leur montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 août 2009 des photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites