GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 février 2009 Par curiosité et pour voir si mon mélange convient, j'ai repris l'étiquette du sac de grain que je prends. Pourriez-vous me dire si cela convient ? protéine brute: 15% Matière grasse brutes: 4% Cellulose brute: 10% Cendre brutes: 6% Vitamine A 10.000 Ul/Kg Vitamine D3 2.000 Ul/kg Vitamine E 25mg/kg 33% d'épautre 8% de farine de luzerne 7% de tourteau d'extraction de germe de maïs 7,2% de tourteau de pression de graine de lin 6,5 % de maïs déshydraté 3% de graine de lin expandées 4,8% de maïs extrudés 0,5% de craie alimentaire 1,5% de mélasse voilà et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 les besoins d'un cheval se calculent en fonction de son âge et de son activité.... ton étiquette à elle seule ne veut rien dire... elle correspond peut être aux besoins d'un cheval... mais pas forcément du tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est aussi nécessaire de savoir ce qu'il mange par ailleurs (herbe, foin, paille)... de quelle qualité et en quelle quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben c'est pour mes trois, chuck (mais lui c'est juste un peu) pour jack et bolleke. Sinon ils reçoivent du préfané matin et soir en quantité suffisante pour qu'ils mangent presque toute la journée et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites