krys07 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon ben comme tous le monde à un moment ou à un autre il faut faire du rangement donc je me sépare des choses dont je me suis jamais servie et que je me servirais jamais ! je me connais donc voila je vend un caveçon neuf en nylon noir (bon photo pourries hein ! ) taille cheval alors après nous avons... des protèges Boulets et guêtres taille cheval jamais servies non plus vendu une bride quasi neuve servi 3 ou 4 X taille poney cuir noir muserolle mexicaine voilà ... peut etre trouverez vous votre bonheur .... prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu me fais rire avec tes protèges boulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2009 t'as vu ça hein .... et le pire c'est que j'ai acheté tous ça quand kylian est nait depuis c'est rangé bien sagement dans ma garde robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Vous avez de la chance vous tous d'avoir des choses à vendre , moi, j'achète tellement peu que je suis toujours en manque de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben moi j'achete tellement que je ne sais meme pas quoi faire avec ... du coup ben j'dois faire place y'a que mes bridons que je ne vends pas et j'en ai 18 pour un cheval terrible non? mais je me soigne et je viens d'en acheter un rouge petant de toute beauté mon dieu ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le cavecon si ca aurais pas etait du nylon j'aurais pris j'suis a la recherche d'un Mais domage... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 février 2009 Kissmausi a écrit:Le cavecon si ca aurais pas etait du nylon j'aurais pris j'suis a la recherche d'un Mais domage... Isa tu sais isa le nylon est aussi solide que le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas la solidite que je raproche au nylon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites