nanou6711 0 Posté(e) le 9 février 2009 la maison des juju est sur pied !! enfin après un début d'hiver au parc les voilà enfin dans le paddock derrière la maison. C'est surtout plus pratique pour moi le matin pour m'en occuper ! Les derrières de AISHA et FEN SUGAR AISHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 février 2009 super! elles sont vraiment tout à coté !! toujours aussi belles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'es sur. même si le parc était dans le village le matin je peux me lever un peu plus tard et je peux les voir de la fenètre du salon c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïade 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vraiment trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 février 2009 il t'as couté combien ton abris? si tu préfère par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 9 février 2009 ils sont magnifique , j' aimerai aussi l' avoir a cote de chez moi se serait vraiment le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 février 2009 depuis que j'habite dans les vosges j'ai toujours eu les chevaux à la maison (sauf quand AISHA était toute seule elle était en pension dans ne ferme équestre) je ne me vois plus faire autrement c'est contraignant mais agréable à la fois. Merci pour tous vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super Toujours aussi belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super! C'est vrai qu'avoir ses chevaux à ma maison ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est tellement bien de les avoirs à la maison et c'est encore mieux de les voir de la fenêtre de ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est bien comme ça je peux les observer et voir comment elles s'entendent, ce qu'elles font ... c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 février 2009 ho, ben elles sont bien installées! très chouette cet abri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est vrai qu'il est bien cet été quand les juju seront au parc on s'en servira pour faire des barbeuk (comme ça personne nous voit on est plus tranquil que devant la maison près de la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aisha Fen Lady Sugar (à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 22 février 2009 C est super ça de les avoir à la maison! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'aimerai juste avoir une maison à moi et puis des boxes et un peu plus de terrain pour l'été !! mais vue la conjoncture actuelle et sans CDI je peux toujours réver !!! Suger va peut être partir en Alsace chez des amis qui ont déjà un cheval, j'attend leur réponse en début de semaine. j'aurais un peu plus de place comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites