nanou6711 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vous allez me dire je m'y prend tôt !!! A RESERVER naissance prévue courant JUILLET 2009 Poulain ou Pouliche Parents super qualité massifs (élevage TORGER en Allemagne) Mère : FEN Lady (pour d'autres photos post sur le forumsi vous taper son nom) Père : The BOSS (Papier Allemand ECHA) Son propre frère né en juin 2008 Réservation par MP ou mail (saget.anne88@orange.fr) précisez sexe et/ou couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 9 février 2009 ils sont superbe j' adore le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi je réserve Aïsha x Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 février 2009 CORINNE du Vallon a écrit:moi je réserve Aïsha x Chance.... Tu serais pas entrain de rêver par hasard...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 février 2009 les parents du futur poulinou sont comme j'aime, massifs costauds et bien poilus, Yhe Boss ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 février 2009 Corinne, tu auras droit aux toutes premières photos mais pour le reste (poulinou) il reste à la maison !! FEN est super pour une juju qui n'est pas débourré. elle est très caline et curieuse. faites vos réservations et vos propositions de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites