Lewis111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comme dit dans ma présentation j'ai arrêté l'équitation, j'ai pourtant acheté pas mal de choses, mais bon je préfère les vendre et qu'elles servent que de rester dans mon armoire. Je vous dis tout de suite, les prix peuvent être discutés, je sais que les temps sont difficiles, je peux descendre jusqu'à un certain prix pour certains articles. Selle mixte tendance dressage complète qui vient de la sellerie Gilbert. Achetée en septembre, carnet de réparations, produit d'entretien et protège selle inclus. Taille: 17.5 Très confortable et en état impeccable.Il y a un vilain effet sur les étriers, qui ne sont pas présents! Utilisée 6 fois. Vaut plus de 800€ neuve, faire offre correcte. Je fais un prix "spécial" à l'achat du bridon + la selle vous recevez un tapis de selle rouge aux bords blancs marque Fouganza. Bridon+ mors Pessoa 100€ à discuter Sangle de 125 cm et de marque Gilbert. Achetée un peu plus de 80 euros, revendue à 65€. Mise que deux fois. En parfait état, de cuir noir véritable avec élastiques. J'ai encore un tapis et licol Scapa Sport rose, mais j'attends qu'on me les ramène. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites