Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

SELLE ESPAGNOLE

Messages recommandés

Dans le but d'acquérir une nouvelle selle, je revends ma selle espagnole !

C'est un fauteuil !!!! et en plus elle est adaptée à nos chevaux "large"
Elle est en cuir brun, siège de 17"5.
Fournie avec sangle quasi neuve et étrivières (désolée mais je garde les étriers de sécurités....ils sont trop bien)

la voici:

Sur frison:

sur willou:

Sur cheval renifleur de crottins (beurk)

400 EUROS hors frais de port.
je peux me déplacer un ptit peu si vous voulez essayer!

ffsd

Je vais en parler a une amie qui a des chevaux espagnols .Elle vient de s'en acheter une toute neuve mais qui sait, pour un autre de ses loulous drffe

Elle me plaît bien ta selle pour Salomon mon frison. Mais ce mois ci avec la mort de Momo j ai eu beaucoup de dépenses de frais véto. Si elle n'est pas vendue d ici là, je te recontacterai.
Val

Oui Momo est mort il y a maintenant 15 jours. Il a eu un accident dans le pré, on suppose qu il a fait un soleil après une glissade (beaucoup de boue en ce moment). On l'a retrouvé avec une boule sur l encolure et une démarche ataxique. Suspicion de fracture des vertèbres d'après l ostéo. Le véto n a pas voulu se déplacer de suite pour les radios.....bref Momo s 'est paralysé le mercredi matin, on l 'a retrouvé couché dans son box et impossible de le relever malgré les sangles et le tracteur. Ses membres ne répondaient plus..J' ai attendu trois heures à son chevet à le caresser et lui tenir chaud jusqu'à ce qu' un véto veuille bien se déplacer pour l'endormir. Bref dur, dur, pour mon loulou qui a partagé 17 ans de ma vie.
Je suis désolée de polluer le poste de Gigichouc.
Val

• Créer...