GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 février 2009 Est-ce que vos chevaux muent déjà ? Je viens de passé un coup d'étrille pour enlever un peu la boue et a mon grand étonnement, ils muent tout les trois Le sol ici a pas dégelé depuis novembre et hier il y a eut encore pas mal de neige, la t° n'est pas monté plus haut que 6°C depuis novembre aussi. C'est normal docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est sans doute normal si les 3 muent... Les miens pas encore mais ce que je trouve drole c'est qu'alors qu on a eu un hiver assez rude ils ont fait un moins gros poil que les autres année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi ils muent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi aussi ils muent, enfin Sioux ça se voit plus que Tara car il a des poils et elle est tondue mais je retire de ces touffent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 février 2009 ils font toujours plusieurs mues....les miens aussi muent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 février 2009 donc c'est "normal" j'espere qu'ils ne vont pas trop vite arrivé en poil d'été quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 février 2009 Effectivement, ici ils muent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 février 2009 je te rassure moi aussi, je vais pas tarder a me faire des oreillers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui moi aussi Luna mue plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui, moi aussi... on va faire des matelas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui, la juju hafli du voisin mlue déjà très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 février 2009 me voilà bien rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah bah je suis contente que tu aies posé la question, je me demandais aussi...Mani perd tous ses poils blancs...rien à signaler pour les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben chez moi c'est que je n'y avait pas preté attention que je pensais qu'ils ne muaient pas encore... aujourd'hui je me suis dit "purée c'est vrai qu ils perdent déja a crever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 février 2009 Warrick mue a crever alors que la majorité des autres chevaux à l'écurie on pas encore commencé ! Un vrai yeti que j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2009 des quil refait un peu plus doux plus de 3 jours, dub mue aussi mais il refait froid la, donc il va refaire du poil de yeti sont trop pressés davoir beau temps ces gypsys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 février 2009 sophie a écrit:sont trop pressés davoir beau temps ces gypsys ^^ Et y a pas qu'eux je peux te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2009 toi aussi tu mues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 février 2009 sophie a écrit:toi aussi tu mues? non mais qu'est-ce que je me les gèles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2009 sophie a écrit:toi aussi tu mues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bin j'aimerai bien moi...ça sera bien pratique >< (juste mes fanons, pas ma crinière ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 février 2009 Klowé a écrit:Bin j'aimerai bien moi...ça sera bien pratique >< (juste mes fanons, pas ma crinière ^^') +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2009 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2009 Warrick est en plein dedans, et les chevaux d'Erpent commencent également. J'étais aussi très étonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites