Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Pré débourrage de Shanone par Ines

Messages recommandés

Nouvelles photos de la miss et des loulous

Ines et Tribal petit calin

Et hop Ines sur Shanone qui n'est débourrée aucune réaction elle accepte Ines

Quand je dis que Ines est folle, hier je lui pose la question tu as pas peur si Shanone part à fond de balle tu fais comment

Ines me répond non j'ai pas peur je m'accrocherais à la crinière

A l'envers

Je descend

Un petit bisou pour remercier Shanone de sa gentillesse

La photo de groupe

super mignon

elle a raison, cest comme ca quon devient le meilleur cavalier, en nayant pas peur edez

Les enfants c'est comme ça, ils ne voient pas le danger et du coup n'ont peur de rien...
Shanone est vraiment tres cool! mkmk

très jolie complicité, mais bon...pour une non débourré, gypsy ou pas, ce genre d'image me font peur sans aucune protection dsdd

GG a écrit:
très jolie complicité, mais bon...pour une non débourré, gypsy ou pas, ce genre d'image me font peur sans aucune protection dsdd

+ 1

Sans vouloir jouer les rabat-joie; un accident arrive tellement bêtement zerzer

+ 1 ... ça me donne la chair de poule !
même si nos poilus sont bien gentils et que tout s'est bien passé... moi je trouve ça très dangereux et je dis que tu as eu beaucoup de chance....
Ines est ta fille ?

Vois pas les photos !!!
C'est super mais je pense comme les autres : ne pas oublier la prudence !

ben dis donc elle n'a peur de rien Ines,j'aurais choppé la c-----e en voyant ma fille faire ça sur un de mes dadous non débourré

félicitation à Inès, celà prouve bien la complicité entre la jeune jument et elle, shanone ne s'en occupe que très peu.

vnbnc

vivement la suite

Le secret de la miss je sais ça va encore faire peur

Et juste pour rassurer quand Ines part en promenade ou monte en carrière port de la bombe obligatoire

Ines a passer 5 mois sur le dos de Lovely et je peux vous assurer que Lovely passe tout a Ines
Ines prend sa chaise et grimpe sur Lovely à aucun moment Lovely voyant arrivée ines avec sa chaise ne cherche à fuir elle l'attends c'est impressionnant.

elle m'a toujours fait rire sur les photos avec Lovely !!!!
tu as toujours le poulain qu'elle avait fait ou tu l'as vendu ?

jolies photos de complicité dedede , pour ma part cela ne me choque pas, je suis plutôt impressionnée, mes enfants font un peu cela à plus petite échelle bien sur.....
avec port de bombe obligatoire si monte en exterieur ou dans le pré dedede

Merci mary c'est ce que j'explique ines en balade ou en carrière port de la bombe, j'étais loin de penser que mon post créerait une polémique, surtout que j'ai postée sur d'autres forums ou tout c'est bien passé dsdd

Pas grave la prochaine je m'abstiendrais

de toute façon , je ne pense pas que ça crée une polémique bien au contraire plutôt un débat.....mais l'essentiel dans tout cela est à mon sens d'assumer les problèmes si problèmes arrivent! car c'est souvent là, ou le bât blesse.....

chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut mais doit assumer par la suite....et heureusement que l'on peut s'exprimer librement! dedede

Spoiler:

LOVELY a écrit:
Merci mary c'est ce que j'explique ines en balade ou en carrière port de la bombe, j'étais loin de penser que mon post créerait une polémique, surtout que j'ai postée sur d'autres forums ou tout c'est bien passé dsdd

Pas grave la prochaine je m'abstiendrais

Ce serait dommage de nous privé de ce spectacle, j'ai toujours trouvé ça super la complicité que les animaux pouvaient avoir avec les enfants, ils sont même très souvent beaucoup plus respectueux avec des enfants qu'avec des adultes.

Perso, je monte toujours sans bombe et j'ai même commencé l'équitation à cru sur la plage, toujours sans bombe laché comme une "grande" que j'étais à 11ans, et je peux vous dire que je me suis payée un super galop et ce n'était pas un gypsy cob que je montais, mais une demi sang arabe.

après, chacun fait ce qu'il lui plait, surtout que c'est bien précisé qu'Inès ne fait ça que dans le champ, donc pas besoin de s'affoler non plus. Je suis sûre que le jour ou Shanone sortira pour la première fois du champ avec Inès dessus, la petite aura tout l'équipement nécessaire drffe

Spoiler:

• Créer...