Valérie23 0 Posté(e) le 12 février 2009 à réserver Montagnes des Pyrénées (Patou), 3 femelles et un mâle. Non LOF mère puce N°129401 Vaccinés et pucés, un certificat de bonne santé sera établi par le vétérinaire Chiots nés le 06 janvier 2009 Les deux parents travaillent sur un troupeau de chèvres angoras à l'année, ils sont équilibrés. Ce sont des gros gabarits. Disponibles dès fin février 600€, prix non négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2009 faut pas me faire ca!! voudrais une maison avec plein de terrains *soupir* vraiment mignons des photos des parents peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 12 février 2009 le papa (Vasco) la maman (Alaska) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2009 waouw il sont né le 6 janvier 2008 sont vieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 février 2009 Le petit mâle est parti, il reste les trois femelles : Elphie la plus blancheVendue Erynn Ewilan la plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 22 février 2009 il sont tro chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 février 2009 ils sont trop mignons!!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi c est pareille pourquoi j ai ^pas une grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je les adore:tzer: mais j'ai déjà deux gros cane corso faudrait que j'arrive à convaincre mon chéri, , chuis pas sûre d'y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Erynn !!! Loool moi faudrait que je convainque le proprio du chalet (qui est aussi mon voisin) que 4 grand chiens dont une husky et une montagne des Pyrrénnées, nonnnnn c'est pas trop... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 trop miognon un petit faible pour erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adoreeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elphie est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites