paddy5 0 Posté(e) le 13 février 2009 selle islandaise de marque allemande réputée " GOERTZ" très ouverte idéale pour nos gros et islandais bien sur ,mais aussi trait/cob/haflinger.... siège matelassé hyper confort le top pour la randonnée et les balades nombreux anneaux d'attache de paquetages très polyvelente aussi : en extérieur je saute avec aussi, en carrière super aussi 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu l'as cirée ??? Elle brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 février 2009 je l'ais polishé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 février 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 février 2009 up , super selle de qualité à prix interessant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 février 2009 nouvelles photos l'ouverture de garrot très large (arçon haut de gamme : ne descend pas trop bas a l'avant au niveau des épaules ce qui permet un gros écartement mais aussi une bonne adaptation à la plupart des chevaux ) je donne une sangle neuve avec et une paire d'étrivières synthétiques d'occasion avec envoi colissimo postal sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites