Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA-27

SELLE WESTERN + SANGLE COURTE + HIPPOSANDALES BOA - [b]VENDU

Messages recommandés

vends selle type western de marque géologic, taille 15", utilisée 4 mois (raison: mon fils a arrêté l'équitation et j'ai revendu le cheval), quasi neuve, avec sangle néoprène à scratch taille 30"
valeur neuve du tout : 400€
à vendre 320€ avec frais de port compris si envoi postal

1 pouce = 2.54cm, la mesure pour les selles western se fait de la base du pommeau jusqu'au début du troussequin donc 15" = un siège de 38cm de long...

une photo avec la selle sur le cheval de mon fils....

vends SANGLE NORTON TREC NOIRE 55CM : Sangle courte en cuir de buffle nubuck, entièrement matelassée. Boucles à rouleaux sur support cuir monté sur un large élastique double épaisseur des deux côtés. Equipée de larges passants en cuir pour y glisser les contre-sanglons et d'un anneau central.
VALEUR NEUVE : 69.90€
servie 4 jours pour une randonnée - VENDUE 50€

vends 1 PAIRE D'HIPPOSANDALES BOA TAILLE 3, (pour les mesures de pied, il faut aller sur le site de SOS SABOTS où tout est expliqué par marque d'hipposandale), occasion en bon état général, peu usée, mécanisme de fermeture OK, aucun souci, cause devenue trop petite car les pieds de mon cheval ont changé de forme....
VALEUR NEUVE : 122 €
vendue : 85€

pour les mesures si ça peut t'aider voici le tableau des hipposandales BOA

et voici la façon de mesurer les pieds.... (renseignements pris sur le site de sos sabots)

Voilà, cela servira à ceux qui sont intéressés...

• Créer...