audrey_thouraya 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voila bientot nous allons commencer a débourré Thouraya et nous allons commencer a faire des achat de matériel et ma mère et moi somme completement fan des bridon iberique donc quelque question ... Combien cela coute t'il en gros? Quelle marque avez vous prise? bete question mais bon cela est t'il bien pour le cheval et bonne qualité? Je suppose que sa se trouve en sellerie aussi? Voila j'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi j'en ai trouvé un a équitalyon pour 70 €, modèle très classique, maintenant si ça t'interresse je peux te filer l'adresse de quelqu'un qui les fait soi même sur commande, ils sont absoluments fantastiques: voici le lien :http://magali.laurent.58.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 février 2009 WAOUUU sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je vends mon bridon si ça t'intéresse. De top qualité. bridon en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci de voios reponse j'en recherche plustot un noir comme ma jument ets noir Merci a tous d'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut moi j'ai acheté une bride et un filet chez T RODEO au salon d'avignon ça fait 2ans et le matériel est de très bonne qualité ATTENTION, il faut y mettre le prix, je sais qu'ils avaient des filets dans les 50-60 € mais pas d'aussi bonne qualité que ceux que j'ai pris(aux alentours de 120-150 € le filet, je ne me rapelle plus exactement) je pense qu'ils ont un site internet, et il y a des modèles assez sobres bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites