pascalitos 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici un tableau qui calcule pour vous la date présumée du poulinage de votre jument. Le calcul est fait sur base d'une gestation moyenne de 340 jours Ligne superieure= date de la dernière saillie Ligne inférieure= date probable du poulinage exemple dernière saillie 1er janvier, mise bas 6 décembre Je vais le mettre également dans la rubrique élevage ... ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2009 super ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2009 coucou , envoi le moi sur mon e mail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon, alors ma mémère a déjà dépassé la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Epona l'an passé a dépassé de plus de 3 semaines... Mais bon, c'est juste un calcule de base , pour pouvoir notr la date sur le calendrier dés la fin des saillies, apres c'est clair qu'il faut surveiller dés 3 semaines avant jusqu'é minimum 3 semaines apres... Pfff dommage qu'elles ne soient pas reglé comme une montre Christine c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 février 2009 je l'ai copié, merci pascalitos, c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites