laurence19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Un super après midi avec mes filles.... quelques photos... Séance bronzette.. Petite séance travail malgrès le froid... Une bonne caresse pour ce merveilleux moment Au tour des filles... Même Bob avait décidé de squatter la carrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jolies photos, ça fait plaisir à voir! J'aime toujours autant ton Clint...et sa coiffure est sympa, ça fait pas trop fille Jolis fanons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que c'est un très beau loulou ce Clint J'aime la pose de Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Attention Klowé ca pourrait arrivé au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mais en plus j'étais sérieuse Je trouve que ça fait moins fille qu'une tresse complète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben j'aime bien...et puis je ne suis pas douée pour les tresses... C'est juste pour qu'il garde bien sa crinière du même coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi pareil Et puis aussi pour pas être trop gênée par les crins quand je monte, sinon je lui en arrache plein ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Clint est superbe ! +1 jolis fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe photos ca doit etre top des aprem comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 février 2009 t'es courageuse de monter, par moins 10 sans gants ni cache oreilles, et les fanons du gros sont toujours aussi extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 février 2009 - 10 ° encore chez vous?? purée ! pas une petite photo de luna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ici non plus plus de gel , du coup de nouveau fanons dég... Les tresses ca fait un peu fille je suis d'accord mais qu'est ce que c'est beau un gypsy tressé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 février 2009 très jolies photos ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non pas de photos de Luna pour le moment.... Merci ...pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 février 2009 Encore plus la classe monté le Clint ! J'ai froid pour vous, brrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ben c'est le climat de saison ici... Et puis y'avait un peu de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 février 2009 sur que le plateau haut marnais, c'est pas le plus chaud de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Cet après midi, ma belle fille à voulu essayer de monter en même temps que moi. Clint n'avait pas bossé depuis 15 jours et du coup on n'a tenté... Tout c'est bien passé...(Bon il est sale mais bon c'est un cheval blanc ) Pas beaucoup de photos, c'était mon mari le photographe Bon on regarde déjà l'ennemi.. On va suivre le mouvement.. Petit tour de galop... Bon aller on fait copain juste pour la photo, mais on garde ces distances.. Merci encore pour ce merveilleux moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ton bonheur fais plaisir à voir lolo ben il est tout sage avec le nain .... il est pas si crade que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vraiment super ! même après 15 jours sans travail il a l'air bien attentif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aaaah, il est superbe, il fait encore plus gros à côté du ptit bai (qui a d'ailleurs le même tapis que Gros Mani ^^' ) Super photos en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aaaah, il est superbe, il fait encore plus gros à côté du ptit bai (qui a d'ailleurs le même tapis que Gros Mani ^^' ) Super photos en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mars 2009 he is super how tall is he now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il bosse bien le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il a l'air d'être super! t'as bien fait de tenter....comme ça on a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 mars 2009 superbe !!comme toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites