almarie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut j'aimerai savoir comment faire pour faire une signature personnalisée sans trop s'embêter pas sur photoshop par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il existe Photofiltre (téléchargement gratuit) et Gimp (qui rejoint photoshop, gratuit également). Personnellement, je préfère photoshop car il y a beaucoup de fonctions (compliquées certes) mais une fois qu'on apprend à les maitriser, on peut faire de très jolies créations ; il faut prendre le temps de s'instruire avec des tutoriels (je t'en donnerai les liens si tu souhaites), et après, c'est parti Photofiltre, moi, je ne m'en sers que pour faire des découpage simples, ou des contours "noirs", des bordures quoi. Encore une fois, photoshop permet de faire de magnifiques cadres, avec des effets que photofiltre, il me semble, ne fait pas. Bonnes créations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci bcp pour ta réponse, entre temps, j'ai fait un petit montage sur photoshop mais je suis pas très douée vois ma signature!!!!si tu as des liens qui peuvent m'aider, je les prends volontier bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est merveilleuse cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 février 2009 je la trouve superbe! super vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben merci mais bon, je pensais pas qu'elle plairait!!! moi je suis pas super satisfaite, mais on verra plus tard vous l'aurez donc pdt un ptit moment bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voici quelques liens : Contour en transparence progressive Faire des coins transparents Creer de la neige Découper les photos proprement Et plein d'autres ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci, ça a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'en ai fait quelques uns c'est très bien expliqué ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites