almarie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà, je profite de ce post consacré aux annonces diverses pour vous dire que je possède à St Raphael, dans le Var, de plusieurs biens à louer pour les vacances voici le lien : www.straphaellocations.fr Vous trouverez peut être votre future destination de vacances à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah oui alors je peux vous assurer que c'est superbe et vraiment pas cher pour la région!!! allez y c'est de belles vacances en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 février 2009 MERCI BCP ISABEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Whoua le mas ! ca donne vraiment envie de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et tout le monde les gens !!!!!!! Pensez à moi si jamais vous voulais venir passer des vacances dans le Sud !!! il me reste encore quelques disponibilités www.straphaellocations.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pascalitos a écrit:Whoua le mas ! ca donne vraiment envie de partir ça donne vraiment envie d'aller draguer les petits rentiers de là bas Almariiiiiie!!!! T'as pas un frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si j'ai un frère, il est super beau, et je déteste sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 [img][/img] Bon, sur la photo on a quelques année de moins.......depuis il a enlevé son vilain collier en bois .... et moi j'ai pris quelques (plusieurs) kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites