Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Evolution de MAX, vilain petit canard au boulot P8

Messages recommandés

Dis donc quel changement !!
Il a vraiment la classe ! j'adore son expression et son allure.

T'as bien fait de croire en lui, il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'age :)

belle évolution !!!
qd on sait comment il était qd il est arrivé chez toi ..... chapeau !

Les photos sont superbes mkmk Je te l'ai dit quand je suis venue, je l'ai trouvé métamorphosé, tu as eu raison de croire que le vilain petit poilu se transformerai en un superbe cheval. Bravo Laurence vnbnc

oh la vache!!!! c'est plus le même cheval!!! ereredez

c'est quand même un sacré tardif, ça se voit qu'il n'a encore pas fini d'évoluer... et il parait immense, je me trompe?

sacrée amplitude dans le mouvement!!! mkmk

Merci pour lui !
madison, j'ai quand même jamais pensé qu'il serait superbe mais simplement beau, ce qui sera déjà bien.
Et oui, c'est un grand tardif, je crois qu'il va encore beaucoup évoluer.
Il devient assez grand, il doit être pas loin du 1m50 et il grandit encore beaucoup mis son père est grand.

Un conseil :
Pour qu'un cheval devienne beau, il faut avoir foi en lui...
Régulièrement, je le regarde et je me dis "tu vas être beau" !
Je fais pareil avec Venaig, Aengus, Arley, Gwenog...
On peut même dire que ça commence dans le ventre de la mère, par exemple, quand je pense à Gypsy Rose, je me dis qu'elle va avoir un super beau poupou !
Vous allez trouver ça con mais je suis sûre que ça aide !

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'expérience du riz... et bien, j'ai pas encore eu le temps d'essayer mais je suis persuadée que ça marche !

Je ne connaissais pas l'expérience du riz erer si c'est vrai c'est intéressant o°=

En tout cas c'est un trés beau jeune homme !

Je suis scotchée devant mon écran en voyant l'évolution de Max.Quelle récompense tu as là devant un si beau cheval. Vraiment c'est beau pour lui d'y avoir cru.

J'ai relu le post depuis le début et c'est vraiment étonnant...
Bravo pour cette confiance et sans aucun doute la grande tendresse que tu portes à tes chevaux, pour arriver à un tel résultat

o°=

Et oui, quand il s'en donne la peine, il peut etre très fier !

Effectivement, on ne peut plus dire de lui que c'est un vilain petit canard drffe , il a superbement évolué et je suis persuadée que tout l'amour que tu lui portes y a fortement contribué ! edez

Que devient Max, il doit encore avoir évolué. J'aimerais bien de nouvelles photos.

Non, à part qu'il a un peu grandi, il n'a pas beaucoup changé depuis ces photos.
C'est un cheval étrange car à l'arrêt, il reste pas terrible terrible même s'il est moins moche mais dès qu'il est en mouvement, il se transforme, c'est plus le même.
Quand j'ai pris Abydos et Arley en photo, il doit y être aussi sur 1 ou 2 photos.
Je fouillerai à la maison pour les mettre.
Sinon, il devrait être débourré cet hiver car il va prendre 4 ans mais rien n'est commencé.

:luv: il est devenu un beau monsieur dit donc :luv: mais je dois pas être normal car moi je le trouvait mimi dsdd tout bébé déjà ,il me semble l'avoir vu quand je suis venue voir elwin la première fois ça date je sais mais si ma mémoire est bonne c'ete un vrai pot de colle rfre
...je l'ai pas vu hier , ils sont dans quelle parcelle les beaux jeunes hommes ? par contre je ne vois plus morocco non non je m'obliges a fermer les yeux quand je passes a cote de son paddock fjjhjhgj c'est de la torture laurence rtzmpmprtz bises

c'est vrai qu'il a bien changé ce pauvre loulou
un bon exemple pr le post sur les "poulains futurs étalons" sans le prendre comme modèle d'étalon mais pr montrer comment nos poupous peuvent évoluer !
au fait, tu as su ce qu'il avait eu comem maladie quand il était petit ??

Max a 4 ans. Il a été castré il y a un peu plus d'un mois car devenu chaud d'un seul coup.
On avait déjà commencé son debourrage et il reprend le boulot après un mois de repos.

En cours pnh... comme vous verrez, il est super concentré, il a fait n'importe quoi ! mpmp

Et monté... assez fénéant, il avait pas trop envie d'avancer :

en effet il avait l'air d'avoir envie de bosser fjjhjhgj Mais le débourrage a pas l'air de trop la perturber!

Oui maintenant, il est cool.
Il a fait le cours pnh avec 3 autres chevaux, nickel !

Et bien tu vois Laurence......... ton vilain petit canard a eu du mal à démarrer.... et voilà, a fait "mentir" môman.... drffe

Y a des périodes où il est plus ou moins moche (ou beau) car il grandit encore pas mal et a toujours du mal à rester en état, il doit manger pas mal.
Rien que 2 jours de clinique, il avait bien maigri et il commence seulement à être bien au bout d'un mois.
J'espère que quand il finira de grandir, il prendra un peu de volume.

Invité

Bravo Laurence, il a bien évolué ton Max !

Il va bien finir pas s'étoffer quand il aura fini sa croissance, il peut pas être partout le loulou, grandir, grossir, apprendre son métier... on leur demande des choses à nos loulous !! Encore un qui a une vie bien difficile ! Lol !

Ben je suis comme toi, je positive, j'ai confiance dans nos loulous et ils nous le rendent bien dedede

L'expérience du riz, j'ai jamais fait non plus !

Moi non plus, j'ai toujours pas fait l'expérience du riz !
Je fait la même chose pour DD, je lui dit souvent qu'il est beau et qu'il sera super beau ! Pour le moment, ça marche bien ! mpmp

waaaaaaaaaaaaaa quel changement!!!!il devient de plus en plus beau!!! et super son débourrage qui se passe bien!!!! mkmkvnbnc

Invité

Alors je te souhaite que ça continue mais y'a pas de raison ! ça ne peut être que profitable ! dedede

Merci Max et Will !
Hier soir, il a fait une petite reprise, surtout au pas... il est pas énervé du tout !

• Créer...