killiminie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Fabanne je trouve tes poulains magnifiques! ils ont vraiment tout pour plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2009 killiminie a écrit:Fabanne je trouve tes poulains magnifiques! ils ont vraiment tout pour plaire! merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle ne vous plait pas ma Una???? Prix trés sympa pour une pouliche super typée et d'1 an déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Prix de la belle: 4000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il fait beau c'est l'heure de nous faire encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Up pour Una! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 UP pour UNA BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toujours disponible! UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca y est Una Belle a trouvé sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ......super,j espère qu on aura des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah !!!!! dis-nous -en un peu plus ...qui ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas des personnes du forum. La belle reste en Bretagne par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2009 Una belle est partie ce matin dans sa nouvelle famille. Trés heureuse de sa nouvelles maison. Cérise sur le gâteau , la belle restera en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites