Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 qu'il est pas une jument et surtout qu'il est pas mere et Ufer qui profite plein des proteins Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est bizard comme comportement ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Les poupous juste sevrés ont tendance à faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il cherche les mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle cherche les mamelles Sinon j'avais deja entendu parlais mais bon j'aurais jamais pense que E.T. se laisser faire. Moi j'ai plustot eu peur qu'il arrette pas la chasser tout au longue du champs et que je serra oubliger des les reseparer. Qui aurra eu comme consecance qu' E.T. retsait tout seul et Cygan devrait continuer a allaiter Elle est trop gentille ma gross Mais voila ca se passe super bien entre les deux j'suis plustot content Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Faire attention au zizi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Urban aussi cherchait les mamelles chez kiss kool qui n'appréciait pas de se faire tirer sur le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi ce que je comprend encore moi c'est que le poulain est imense !!! il a quel age ? Si il est en cour de sevrage ca doit se trouver autour de 6 à 7 mois c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non elle a deja 8/9 mois aux sevrage vu que je fait mes sailies tout les 18 mois environs mes poulains profitent un peu plus longe temps de la mere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Kissmausi a écrit:Elle cherche les mamelles Sinon j'avais deja entendu parlais mais bon j'aurais jamais pense que E.T. se laisser faire. Moi j'ai plustot eu peur qu'il arrette pas la chasser tout au longue du champs et que je serra oubliger des les reseparer. Qui aurra eu comme consecance qu' E.T. retsait tout seul et Cygan devrait continuer a allaiter Elle est trop gentille ma gross Mais voila ca se passe super bien entre les deux j'suis plustot content Isa..... et ... bien..... mas belle je voi que tu et une experte >>>>>>en francais et en>>>> Ellevage ... tu et trop FORTE POUR MOIS (sinier christine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'suis peu etre pas la mellieur en francais mais au moins je fait l'effort et je l'essaye d'ecrire dans un facon que tout le monde peut comprendre et pas en sms Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites