jurna21 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon ok, voici quelques pages... voilà, ce sont quelques exemples de mes débuts. Maintenant, j'assiste à des ateliers où l'on fait et contruit son album soi-même (des petits albums souvenirs d'une dizaine de photos..., c'est parfois pas mal comme petit cadeau az1183 ). Je vais vous mettre des photos bientôt... Je vais bientôt en faire un de Berneen J'espère que je ne suis pas seule à faire du scrap car c'est toujours gai de pouvoir échanger des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super, c'est très joli et je trouve que c'est une chouette idée de cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 20 février 2009 Il te faudra une grande page pour mettre l'empeinte des sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est sympa mais bonjour le boulot pour faire une page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toumaï a écrit:Il te faudra une grande page pour mettre l'empeinte des sabots Et bien en fait ce sont des pochoirs et pas réellement les pattes (sinon, j'aurais même eu les griffes et puis un peu de bave au passage ) Et puis, les pages font 30cmX30cm (je crois que j'ai assez de place pour un sabot... ) Une page peut prendre du temps surtout si tu n'as pas vraiment d'idée sinon ça va encore. Sinon ça prend surtout beaucoup de place; j'ai une table rien que pour ça (et je te dis pas le bor.. dessus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui j'imagine bien le bazar sur la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 février 2009 alors voici les albums fait main alors, lequel préférez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah c'est super chouette comme créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Excellent... j'aurais probablement les idées... mais le teeeeemps !!! Argh... En tout cas, chapeau, très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Des albums vraiment superbes : idées, couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Waw !! C'est magnifique !!!!! Si seulement j'avais le temps et les idées, ça m'aurait bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci! Ben, maintenant, j'ai moins le temps (boulot, chevaux...) mais bon j'essaie d'assister à des ateliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites