Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Notre promenade d'hier

Messages recommandés

Apres une semaine plein de travaille on est partie (moi et la jeune fille allemande qui est ici pour un demi anee) en promenade avec le chevaux.

On a fait neuf heures et demi dans le selle rfre et surtout on a eu une superbe temps 12° C et plein de soleil c'etait vraiment genial.

On a fait un petit pause a midi chez un boulanger pour manger et les chevaux comme toujours avec nous cher gypsy etant impecable un vrai regal.

Mais voici place au photos (malhereusement pas beaucoup)

Isa

Sympa la petite ballade !!!
vivement qu'U'Tess soit débourrée, euh......dans 2ANS ET DEMI zerzer
Bon ben il y aura Duby dans moins de temps rfre
Non, sans rire, les 2chevaux et le chien attachés devant la boulangerie, c'est marrant mpmp

9 heures! que du bonheur avec le temps qu'il a fait! rfre yen a qu'on de la chance!

super! merci pour ces quelques photos..... dedede

9 heures et demi et bah dis donc , bonjour les fesses après lol. ça a du être une belle journée !

Tara a écrit:
9 heures et demi et bah dis donc , bonjour les fesses après lol. ça a du être une belle journée !

Meme pas mpmp

Bon d'accord Lena (la jeune fille qui etait avec moi soufres un peu mais deja du jour devant mais ca se passer un peut dans la journee) mais sinon pas eu tellment du mal erre

En tout cas c'etait vraiment chouette j'aimrais bien faire plus soufent des promenade comme ca zerzer

Mais soit il me manque le temps ou j'suis toute seul est je le fait quand meme car ca me fait tellment trop plaisir de partir comme ca mais c'est quand meme beaucoup moins marrant

Isa

• Créer...