lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2009 He,He,je vous vois.... Bonjour,je peux passer commande,je voudrais plein de bonnes choses a manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop chouette!!!!! le self!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 cest qd meme chouette davoir son cheval chez soi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila qui est bien vrai,Sophie,j' en ai 6 a la maison,c'est vrai que c'est du boulot,mais a coté de ça c'est un pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbe photo , sa doit etre chouette de voir la tete de ses chevaux a la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'adore, tu le sais de toute facon je vux bien la meme vue chez moi derrière la fenètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est chouette mais faut aimer "faire les carreaux"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2009 dans ce cas là on les oublie les carreaux trop drôle comme Lola vient quémander son goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ADORE [b] j'espère que dans un mois les miens pourront en faire autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super chouette !! moi aussi j'espère que dans quelques mois les miennes pourront faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est trop comique,Hein.Le plus drole c'est quand nous sommes dehors,elle va quand meme se poster a la fenetre et elle y reste jusqu'a ce que je rentre pour lui donner son sucre.Pour les fenetres,ça va,elle n'y touche pas,par contre si je lui donne une pomme,bonjour la bave sur mon appui de fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop fort on se croirait au Mc Do.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est vraiment ca laurence, heuu une maxi frites, un maxi coca et un maxi burger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon le mienne sont un peut trop loin du fenetre mais quand ma grosse est attacher au poin d'attache ca donne ca: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont vraiment trop terrible nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Excellent ! C'est mignon comme tout je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ro la gatée Lola ! Elle aime les petits beurres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites