Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

U'TESS au Vallon de la Mourre, NEWS P.16

Messages recommandés

sa maman c'est Gypsy Lady au Domaine de Coudot edez
merci les filles, c'est gentil biz

Hier, c'était les 9 mois de ma choupinette, mais comme il pleuvait.....ben je n'est même pas été la voir eqzezerzer
Mais, aujourd'hui, avec le retour du beau temps, j'ai pu faire un brin de toilette à ma puce et du coup j'ai immortalisé ses 9 mois et 1 jour mpmpmpmp
Bon, elle n'est pas passée à la douche ni rien, mais bon, il me semble que vous avez les même à la maison...... et dans le même état edezfjjhjhgj
donc voici la miss, c'est fanons repoussent, ils recouvrent presque le sabot, et sa moumote tombe enfin!!!! YEAH C'est dingue, elle a carrément des lokss ( mpmp je sais comment ça s'écrit ) sous le bidou zee
maintenant place aux photos

A la prochaine, U'tess est fatiguée mpmp

Voici quelques photos de ma belle aujourd'hui
en ce moment, elle est en pleine crise d'ado...... et des fois....... dssd ....... du coup, quelques photos et le sourire me revient....je l'aime tellement!!

bonne journée à tous ffsd

domaine de coudot a écrit:
almarie a écrit:

[img][/img]

j'adore !!! elle a une tête extraordinaire !!! wxc

ben en faite...... oui, je trouve aussi fjjhjhgjfjjhjhgj
je la trouve trop belle ma louloute ..... casse pieds mpmpYEAHfjjhjhgj

moi je suis fan.
dommage qu'elle est que 9 mois il va falloir attendre encore un long moment avant de voir venir ces bb.
Ou... si la maman de u'tess lui fait une petite soeur avec une tete identique, je veux le savoir au plus vite... mpmp

Merci bcp bcp nolou, c'est vraiment très gentil, et ton mp était très très sympa également drffe
mais il est vrai qu'il va falloir attendre un peu pour voir les futurs bb de ma choupinette!!
mais moi aussi j'ai hâte:YEAH:
Alors la maman c'est gypsy lady au Coudot...... tu peux voir avec Isabeau pour savoir qui saillira le belle pour l'année prochaine!!!
il est clair en tous les cas qu'elle fait de superbes poulains
voici le lien : http://www.domainedecoudot.fr/Pages/Irish%20Cobs/Juments.htm
edezdrffe

merci almarie pour tes explications et surtout merci de nous mettre des photos de la miss de tps en tps. c'est un vrai bonheur!!!

de rien,ça me fait plaisir
et puis j'adore la prendre en photos.....donc t'inquiètes pas.... tu vas être gavée de photos fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Voici quelques nouvelles photos de ma pupuce prisent ce matin
U'tess aura 10 mois dans 3 jours, c'est que ça devient une jeune fille!!
on a prit quelques profils car j'adore comparer les photos entre elles et voir comment elle évolue d'un mois sur l'autre edez
Place donc aux photos de ma poupée ! tre

Merci!!
oh tu sais Magali, si je m'écoutais j'en mettrai plus, j'en fait au moins une centaine....par semaine mpmp

Hi hi!!! Idem pour moi depuis que Una est à la maison je dois etre aux alentours de 600 photos de la miss!!!

super toujours une trés belle bouille. edez

merci les filles, ça me touche bcp tre
je l'adore mon bb!!! dedede

dis-donc elle a bien changé.....en tout cas elle fait plus jeune demoiselle maintenant!

mais alors qu'est-ce qu'elle est fatiguée... fjjhjhgjfjjhjhgj ben oui, qu'est-ce qu'elle baille au corneil!

j'aime bien la photos des crins mélangés avec sa compagne!

oui Mary, en fait après chaque visite, elle baille, elle baille ...... à croire que quand je viens elle est martyrisée:
elle a le droit en général à un pansage, des gratouilles, séances prise de pieds car toujours pas acquis .... grrrrr..... et puis distributions pommes, carottes et bananes..... fzefze ....... c'est dur la vie de pouliche hein!!!! PAFFmpmp

Ah, ça y est, elle perd les poipoils, on peut voir à quoi elle ressemble fjjhjhgj

Trop mignonne! J'adore son p'tit popotin bien haut fjjhjhgj

bon et bien voilà c'est dit ..... je regrette de l'avoir venduuuuue .... ma seule consolation c'est qu'elle est vraiment dans une super famille !!!!

bon et bien voilà c'est dit ..... je regrette de l'avoir venduuuuue .... ma seule consolation c'est qu'elle est vraiment dans une super famille !!!!

YEAHYEAHYEAH promis tu auras un bb si tu veux....... dans quelques années....... YEAHYEAHYEAH

elle est trop belle ma choubi ' je sais c'est nul comme surnom fjjhjhgj )

Merci pour le compliment dsdddrffe , hâte de voir ce qu'elle donnera avec Vyrone et/ou Vidock edezdrffe

demain ma beauté aura 11 mois, si je peux je ferais une tite séance photo ce week end dedede

Oh oui des photos!!! moi c'est sa petite tete qui me plait beaucoup elle a de l'expression!!!!!

Ca y est, ma bichette est un peu plus grande aujourd'hui, alors comme dis plus haut, ce matin on a immortalisé ses 11 mois
elle aurait méritée une douche et un démêlage de fanons mais bon......
La voici au naturel.... comme je l'aime mpmptre
1. profil gauche

2. un piti portrait

3. profil droit, j'avais jamais remarqué son petit zig zag sous le bidon dedede

4. son joli popotin

5. ben oui quoi, l'est beau mon popotin !! fjjhjhgj

6.

7.maintenant de face edez

8. U'tess a apprit le rappel au sifflé, du coup c'est un vrai petit jeu entre elle et moi... j'ADOOOORE edezdrffe

9. encore sa jolie bouille à bisous

10. J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

11.

12.un jeté de crinière fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

13.

voilà...... j'espère que les photos vous plaîront..... j'en ai déjà fait de meilleures mais bon.... on peut pas y arriver à tous les coups!! edezdrffe

Vous m'excusez, j'ai enlevé pas mal de fils clôture sur les les photos mais je l'ai fait vite fait et du coup c'est pas top..... mais bon l'essentiel c'est qu'Utess soit visible fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Super Almarie, elle devient une vraie jeune fille!!!! sa tete à bisous j'adore!!!! elle est franchement magnifique!!!!!!!

merci, moi aussi je suis super fière d'elle erreerreerre
il lui manque juste un peu de plomb dans la cervelle fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj.... mais ça vient edezdrffe

UP pour Mary qui réclamait de nouvelles photos de ma tite princesse edezdrffe
(y'en a à la page d'avant edezdrffe )

edit : oups Mary.... j'avais pas vu que tu les avais déjà vu fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj )
j'en referai dans peu de temps.... elle aura 1 an le 27 juillet edezdrffe

Aujourd'hui c'est l'annif de ma princesse ! et oui, 1 an déjà rfre
j'ai pris quelques photos ce matin pour immortaliser ça mais la batterie de l'appareil m'a laché dssd , alors y'a pas grand chose mpop

voici la miss le jour de sa naissance chez Isabeau, l'est trop mimi dedede
c'est une photo de Patrick je crois

et là voici aujourd'hui, grand fifille de 1 an tre
1.

2.

3.

4.

5.

Bientôt ma choubi sera à la maison... elle prendra alors une bonne douche et je ferais une tite séance photo dans son nouveau chez elle !!! j'ai hâte feqeffeqef

Tu n'as pas de regrets à avoir edez , si tu le désires,plus tard, tu auras la priorité sur tous ses futurs poulains
et pis elle est bien avec moi edezdrffe
biz

waow celle là elle est splendide et arrête de mettre des photos comme ça je regrette tout le temps de l'avoir vendue! grrrrrrrrrrrrrrr

et moi de ne pas l'avoir achetée zerzer mais bon, elle est quand même dans le sud est et entre de bonnes mains!!! feqefgfgsd

et bé alors !!!! personne d'autre pour souhaitez un bon anniversaire à ma pupuce erermpmp

• Créer...