almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa maman c'est Gypsy Lady au Domaine de Coudot merci les filles, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hier, c'était les 9 mois de ma choupinette, mais comme il pleuvait.....ben je n'est même pas été la voir Mais, aujourd'hui, avec le retour du beau temps, j'ai pu faire un brin de toilette à ma puce et du coup j'ai immortalisé ses 9 mois et 1 jour Bon, elle n'est pas passée à la douche ni rien, mais bon, il me semble que vous avez les même à la maison...... et dans le même état donc voici la miss, c'est fanons repoussent, ils recouvrent presque le sabot, et sa moumote tombe enfin!!!! C'est dingue, elle a carrément des lokss ( je sais comment ça s'écrit ) sous le bidou maintenant place aux photos A la prochaine, U'tess est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle profite bien on dirait, et quelle tignasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici quelques photos de ma belle aujourd'hui en ce moment, elle est en pleine crise d'ado...... et des fois....... ....... du coup, quelques photos et le sourire me revient....je l'aime tellement!! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2009 almarie a écrit: [img][/img] j'adore !!! elle a une tête extraordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 domaine de coudot a écrit:almarie a écrit: [img][/img] j'adore !!! elle a une tête extraordinaire !!! ben en faite...... oui, je trouve aussi je la trouve trop belle ma louloute ..... casse pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle profite bien ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je suis fan. dommage qu'elle est que 9 mois il va falloir attendre encore un long moment avant de voir venir ces bb. Ou... si la maman de u'tess lui fait une petite soeur avec une tete identique, je veux le savoir au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour la maman ce sera pas avant l'année prochaine car elle sera re-saillie cette année pour un poulain en 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok je prends note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci bcp bcp nolou, c'est vraiment très gentil, et ton mp était très très sympa également mais il est vrai qu'il va falloir attendre un peu pour voir les futurs bb de ma choupinette!! mais moi aussi j'ai hâte:YEAH: Alors la maman c'est gypsy lady au Coudot...... tu peux voir avec Isabeau pour savoir qui saillira le belle pour l'année prochaine!!! il est clair en tous les cas qu'elle fait de superbes poulains voici le lien : http://www.domainedecoudot.fr/Pages/Irish%20Cobs/Juments.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai qu'elle a une tres jolie tête !Beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oups vous avez posté avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pascalitos pour ma choubi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci almarie pour tes explications et surtout merci de nous mettre des photos de la miss de tps en tps. c'est un vrai bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 de rien,ça me fait plaisir et puis j'adore la prendre en photos.....donc t'inquiètes pas.... tu vas être gavée de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est vraiment jolie cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voici quelques nouvelles photos de ma pupuce prisent ce matin U'tess aura 10 mois dans 3 jours, c'est que ça devient une jeune fille!! on a prit quelques profils car j'adore comparer les photos entre elles et voir comment elle évolue d'un mois sur l'autre Place donc aux photos de ma poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est très belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est magnifique ta belle, de jolies photos on en veut encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci!! oh tu sais Magali, si je m'écoutais j'en mettrai plus, j'en fait au moins une centaine....par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est superbe!!!!!!!!! avec une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hi hi!!! Idem pour moi depuis que Una est à la maison je dois etre aux alentours de 600 photos de la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super toujours une trés belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci les filles, ça me touche bcp je l'adore mon bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dis-donc elle a bien changé.....en tout cas elle fait plus jeune demoiselle maintenant! mais alors qu'est-ce qu'elle est fatiguée... ben oui, qu'est-ce qu'elle baille au corneil! j'aime bien la photos des crins mélangés avec sa compagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui Mary, en fait après chaque visite, elle baille, elle baille ...... à croire que quand je viens elle est martyrisée: elle a le droit en général à un pansage, des gratouilles, séances prise de pieds car toujours pas acquis .... grrrrr..... et puis distributions pommes, carottes et bananes..... ....... c'est dur la vie de pouliche hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah, ça y est, elle perd les poipoils, on peut voir à quoi elle ressemble Trop mignonne! J'adore son p'tit popotin bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est mimi ... mignonne petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon et bien voilà c'est dit ..... je regrette de l'avoir venduuuuue .... ma seule consolation c'est qu'elle est vraiment dans une super famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 domaine de coudot a écrit:bon et bien voilà c'est dit ..... je regrette de l'avoir venduuuuue .... ma seule consolation c'est qu'elle est vraiment dans une super famille !!!! promis tu auras un bb si tu veux....... dans quelques années....... elle est trop belle ma choubi ' je sais c'est nul comme surnom ) Merci pour le compliment , hâte de voir ce qu'elle donnera avec Vyrone et/ou Vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 demain ma beauté aura 11 mois, si je peux je ferais une tite séance photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh oui des photos!!! moi c'est sa petite tete qui me plait beaucoup elle a de l'expression!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ca y est, ma bichette est un peu plus grande aujourd'hui, alors comme dis plus haut, ce matin on a immortalisé ses 11 mois elle aurait méritée une douche et un démêlage de fanons mais bon...... La voici au naturel.... comme je l'aime 1. profil gauche 2. un piti portrait 3. profil droit, j'avais jamais remarqué son petit zig zag sous le bidon 4. son joli popotin 5. ben oui quoi, l'est beau mon popotin !! 6. 7.maintenant de face 8. U'tess a apprit le rappel au sifflé, du coup c'est un vrai petit jeu entre elle et moi... j'ADOOOORE 9. encore sa jolie bouille à bisous 10. J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE 11. 12.un jeté de crinière 13. voilà...... j'espère que les photos vous plaîront..... j'en ai déjà fait de meilleures mais bon.... on peut pas y arriver à tous les coups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vous m'excusez, j'ai enlevé pas mal de fils clôture sur les les photos mais je l'ai fait vite fait et du coup c'est pas top..... mais bon l'essentiel c'est qu'Utess soit visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super Almarie, elle devient une vraie jeune fille!!!! sa tete à bisous j'adore!!!! elle est franchement magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est sublime! c'est une top louloutte et je suis très fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci, moi aussi je suis super fière d'elle il lui manque juste un peu de plomb dans la cervelle .... mais ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et bien ça grandi ça grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je t'ai piqué plein de photos d'elle ! je les mets dans son press book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas de pb, tu en auras régulièrement de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 UP pour Mary qui réclamait de nouvelles photos de ma tite princesse (y'en a à la page d'avant ) edit : oups Mary.... j'avais pas vu que tu les avais déjà vu ) j'en referai dans peu de temps.... elle aura 1 an le 27 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Aujourd'hui c'est l'annif de ma princesse ! et oui, 1 an déjà j'ai pris quelques photos ce matin pour immortaliser ça mais la batterie de l'appareil m'a laché , alors y'a pas grand chose voici la miss le jour de sa naissance chez Isabeau, l'est trop mimi c'est une photo de Patrick je crois et là voici aujourd'hui, grand fifille de 1 an 1. 2. 3. 4. 5. Bientôt ma choubi sera à la maison... elle prendra alors une bonne douche et je ferais une tite séance photo dans son nouveau chez elle !!! j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 waow celle là elle est splendide et arrête de mettre des photos comme ça je regrette tout le temps de l'avoir vendue! grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu n'as pas de regrets à avoir , si tu le désires,plus tard, tu auras la priorité sur tous ses futurs poulains et pis elle est bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 domaine de coudot a écrit:waow celle là elle est splendide et arrête de mettre des photos comme ça je regrette tout le temps de l'avoir vendue! grrrrrrrrrrrrrrr et moi de ne pas l'avoir achetée mais bon, elle est quand même dans le sud est et entre de bonnes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Cécilia j'espère que tu viendras la voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et bé alors !!!! personne d'autre pour souhaitez un bon anniversaire à ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Une pure merveille je craque toujours autan pour sa belle frimousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites