almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 encore quelques photos d'U'Tess prisent hier Elle est en pleine phase de croissance.... et est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est une tres jolie midinette!!! et deviendra une magnifique jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci mag ! ça va ? Spoiler: on a toujours pas de photos de ta petite nordiste au passage ... grrr.... Edwiiiiiiiiige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est superbe!!! et aussi super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spoiler: oui Almarie, j'attend toujours apres les photos, mais ca devrais pas tarder je pense!! oui ca va si t es connecté ce soir je passerais un ptit moment sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 La miss adore elle aussi les arbouses.... c'était trop mignon J'adore celle ci.... on dirait un petit lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi aussi j'adore le petit lama!!! je veux encore des photos, c'est beau l'évolution d'un bébé irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 t'es adorable Morgane.... j'en fait très souvent et énormément... mais je ne vais tout de même pas les mettre sur le forum tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais si!!! pourquoi pas?! je sais c'est long ais elles sont belles tes photos alors on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 T'énerves pas en tout cas ce que tu dis est très très gentil allez, en v'là deux de plus mais c'est tout... d'autre sans doute la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais si je m'énerve comme ça tu craques t'as vu merci et vivement la semaine prochaine alors! j'adore suivre les évolutions des gens (enfin des poupous) en me disant qu'un jour ça sera la mienne d'histoire que les gens lirons! ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui.. je suis sûr qu'avec ta détermination... c'est dans peu de temps que tu nous montreras l'évolution de ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ^eu de temps j'irai pas jusque là mais j'y crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elles sont vraiment dans un bel environnement....elle ne peuvent que bien s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci Mary.... tu as toujours le mot gentil et comme disait Seb et Isabeau..... les filles vont avoir des fesses en béton car y'a pas mal de dénivelé à certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 U'tess a aujourd'hui 17 mois elle est formidable (normal vous me direz ..... c'est la mienne )En tous les cas c'est une pouliche très très gentille, pleine d'amour et d'affection qui adore les câlins !!!elle évolue très bien, elle fait actuellement la taille de Bounty qui a un an de plus qu'ellej'ai commandé une toise, je les toiserai donc tous avec précision d'ici peu car j'ai toujours du mal à me faire une idée voici donc quelques photos de ma belle qui s'est défoulée dans mon jardin cet aprème en compagnie de Ninaelles n'ont pas arrêtées !!! elles n'ont même pas gôutées l'herbe qui reste lol !!!du coup j'ai dû les enlever au bout de 3/4 d'heure car elles étaient complètement trempées !!là c'est au début pendant c'est 3/4 d'heure de folie lolsi j'y arrive... je mets une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'adore cette pouliche je l'avais repéré petite mais trop tard elle était déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hihi!! dommage sophie..... c'est vrai que quand on l'a vue on a littéralement craqué et on l'a réservé de suite avant même qu'elle soit véritablement en vente !!je ne sais pas si Isabeau s'en souvient ...... mais tu as toi aussi de supers chevaux alors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 U'tess est superbe, je la trouve déjà très costaude en fait pour son âge et assez grande non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alex, je suis très heureuse qu'U Tess soit chez toi car il y est comme une reine... Et puis c'est vrai Isabeau m'a permis d'avoir une belle princesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 béh grande .... ... pas trop .... elle fait environ 1.30 m à 17 moisje vous dirais ça avec précision qd j'aurais reçu ma toise, mais bon après je n'ai pas v raiment de recul par rapport à son âge donc....sophie , oui, c'est une petite princesse traitée comme une reine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Les photos sont parfois trompeuses mais cela n'enlève en rien de sa beauté en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 aujourd'hui..... cela fait un an jour pour jour que notre petite princesse est arrivée à la maison les débuts n'ont pas toujours été rose car la miss a du caractère.... elle nous en a fait voir un petit peu .............. mais aujourd'hui c'est un amour de pouliche, caline, confiante .... enfin bref elle a biensûr toutes les qualités lolje remets deux photos, l'une à son arrivée, et une prise la semaine dernière à la maisonsa rencontre avec Ninaet un an plus tard à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joyeux anniversaire à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super joyeux anniversaire a toi et ta belle elle est toujours aussi belle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Joyeux anniversaire à vous deux Elle est vraiment mignonne la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joyeux anniversaire à ma chérie d'amour ! je l'adore et elle le mérite amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hihi merci !!!ça fait bizarre..... un an déjà.. j'ai l'impression que c'était hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Joyeux anniversaire, j'aime toujours autant sa jolie tite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super belle ta pepette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Joyeux anniversaire à U'tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la miss a eu 18 mois le 27 janvier, j'avais donc envie de faire quelques photos pour garder en mémoire son évolution par contre , étant à 15 jours du terme, j'ai absolument plus la motivation pour astiquer tout le monde ...... donc ce sera du cracra de chez cracra j'en ai pas fait beaucoup .... je vais en mettre quelques unes dans reportage photos : le vallon de la mourre ... j'en ai quelques unes avec vyrone il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toujours aussi belle même cracra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui t'as vu c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cet aprème... j'ai eu le plaisir d'avoir un peu de temps pour moi et mes chevaux, du beau temps, ..... du coup j'ai pris quelques photos U'tess a presque 21 MOIS.... dès que la miss passe à la douche j'ouvrirai un nouveau post ailleurs que dans les poulainselle est en ce moment en pleine poussée de croissance et elle a les fesses super hautes.. c'est pas très esthétique mais bon faut bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle est toujours aussi impressionnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 whaou elle est super balaise ( uwin a deux niveaux aussi en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui Isa c'est clair !!c'est un tank ma choubi, un tank de 1,34cm lol sandrine c'est vrai qu'il y a des périodes vraiment disgracieuses mais bon on les trouve belles quand même j'ai hâte d'être à cet été... je pense qu'elle se sera "rétablit" et pis enfin en poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime beaucoup la douceur qu'elle a dans son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 O_oQu'est ce qu'elle a changé...normal tu me diras, je me rappelais d'elle comme sur la photo de sa rencontre avec Nina XDTrès jolie, elle a beaucoup évolué, elle commence à faire plus jument et moins pouliche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 effectivement Klowé elle a bien changée depuis lolles photos sont pas terribles ... faudra que j'en refasse des mieux... et avec un peu de chance son garrot aura rattrappé ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 U'tess a prit une bonne douche aujourd'hui ma belle va sur ses 2 ans et mesure un petit 1,31m........... c'est mon coup de foudre gypsy d'il y a 2ans................Un amour de juju, caractère en or, caline et vraiment bien faite à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh quelle juju! Décidément tu as les mêmes goûts que moi.Elle est superbe!Et le domaine chez toi a l'air paradisiaque en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la suite.......... ben oui y'en a bcp mais je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle s'est drôlement étoffée, j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites