almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MOI !!!!!! Amoureuse de ma fille !!!!! ..... NOOOONNNNNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 allez les dernières allez ......... j'en aurais jamais mis autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi j'aime surtout son regard curieux et intelligent, j'adore les chevaux où on voit le blanc des yeux, ça donne beaucoup plus d'expression au regard je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui, sur ce coup là, tu n'es pas avare de photos!!!Merci Bien jolie la miss, et tes photos sentent bon le sud!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je l'aime vraiment vraiment beaucoup belle masse et belle encolure pour une pouliche + tous les autres "détails" sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je comprend que tu en sois amoureuse de ta fille!Elle est vraiment super jolie, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'adore son marquage , ta puce est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MERCI U'tess .... c'est vraiment mon bébé !!! alors ça me fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est vraiment belle, elle a une sacrée encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ROooo toujours aussi belle ta puce...quoique non c'est pas vrai... elle est carrément de plus en plus belle, je suis de plus en plus fan!C'est marrant sur certaines photos, je trouve qu'on voit qu'elle a perdu son air de bébé et qu'elle fait beaucoup plus jument maintenant, et sur d'autres on retrouve bien sa tete de poulichette maline!!Bref j'adore totalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quelle jolie brin de fille!!! elle évolue très bien, on pourra pas dire que tu as été avarde en photo!! (tu vas faire de la concurrence à Corinne elles sont bien reussies!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est ........ MAGNIFIQUE!!!!!!! Merveilleuse!!!! Sublime!!!!! J'aime beaucoup aussi le joli caleçon rose à rayure de ton homme!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mai 2010 JE COMPREND TON CRAQUAGE !!!!!!!!! elle est magnifique j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci MAG..... on ne se moque pas .... en plus il voulait pas que je mette de photos où on le voit.. (entre ses pompes de sécurité, son short rose et son chapeau de chez Mickey .... la honte !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très sympa...c'est marrant, je ne la vois pas grandir, je la vois toujours quand tu l'as eu, avec ses looooongs poils... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je l'aime moi ausi tjrs autant ! suis vraiment fan ! quelle merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 loloui comme ça Klowé ??? mdrrr ça c'est le lendemain de son arrivée et sa première rencontre avec Ninaelle était toute cracra et les pieds et fanons pleins de bouebon ...... elle a quand même bien changé depuis t'as vu Isa...... l'est belle ma pépette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 le changement incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui comme ça Non pour être honnête quand je pense à elle je vois cette photo :Et toute la série de la page 1 de ce post en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hihi t'as une super mémoire Klowé !!mais c vrai que j'y repense aussi souventSpoiler: d'ailleurs d'où son surnom : CHOUBI déreivé de CHOUBAKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Roh dis-donc sacré changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Chouette surnom...pas très glamour mais bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu sais ce que j'en pense de ta shetland hein Sans déc', elle a changée depuis ma dernière visite, elle est impressionnante en masse et surtout sa tête est extra!!!J'ai le même chapeau que Fred, je l'emmène vendredi MDRJ'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ma biche !!!ça va être chouette ce W.E. avec les 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2011 U'tess qui pousse doucementtoujours un amour de juju avec un caractère extra... bien qu'un peu têtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe...quelle belle tête! Tu as vraiment de superbes chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 février 2011 saligote celle ci mais bon, on lui pardooooonnnnnnnneeeeee tout à choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouimerci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2011 toujours aussi belle la cocotte !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très jolie c'te bouille et le reste ! J'imagine déjà les jolies choses avec Bob... ou Tchuky tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2011 et bah non !!! elle est pour Vyrone... en tous cas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouais ben on peut pas avoir tout le temps raison hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 oh la la, j'imagine déjà le bébé avec Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pareil!!En fait, je crois que j'ai hâte de voir tous tes poulains!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2011 !! merci !!moi aussi j'ai super hâte d'être en 2012 !!!! L'année va me sembler être une éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très belle...Rah, je le dis à chaque fois mais j'ai du mal à la voir grandir celle-là, e vois encore la boule de poils que c'était il y encore quelques temps... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est long d'attendre 2012 pour voir tous ces futurs poulains de Bounty et U'tess mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2011 je suis comme toi Klowé......... je la vois toujours avec sa toison de yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui...Petites fesses poilues XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah woué quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 février 2011 !! cette photo revient tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui, je peux pas m'empêcher, j'adore cette photo, et pour moi, U'Tess, c'est cette photo Non je rigole, c'est plus que ça, mais quand même... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 février 2011 je comprends t'inquiètes et ça me fait plaisir de voir qu'elle t'a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Géniale la photo des ptites fesses poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites