Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

U'TESS au Vallon de la Mourre, NEWS P.16

Messages recommandés

voici quelques photos de ma petite beauté, je les ai prises cet après midi,
la petite puce est de plus en plus fofolle et a, je trouve, une attitude et des allures de plus en plus belle edez
NORMAL, c'est MON bb fjjhjhgj
place aux photos

Bon, OK, on voit pas grand chose!!!

Euh.....là non plus mpmp

Et là, c'est mieux?!?

en voilà une autre

et la voici en entier

et une tite dernière

Bon, certaines sont un peu sombres, mais bon, on peut pas toujours demander à ce qu'il se mette bien face au soleil, pour qu'on est pas de contre jour mpmp
et voilà, en espérant qu'elles vous plaisent quand même edezdrffe

Allez, j'en met encore 2 ou 3

voici Nina, elle y'a pas de pb pour la photographier, elle est toujours partante !!
[img][/img]

allez, encore une !
[img][/img]

toujours les même qui donne les carottes pendant que MOI je mitraille, c'est pas juste boude
[img][/img]

suite au prochain épisode drffe

Merci pour elles, c'est vrai qu'elles s'entendent super bien
U'Tess vient du Domaine de Coudot, c'est la fille de Gypsy Lady et d'un étalon anglais, elle va avoir 7 mois dans qques jours
Je l'ADOOOOOOOOOOORE, elle est super sympa, un peu tétue, et TRES TRES POILUE zee
la voici toute petite, avec sa maman, c'est une photo qu'Isabeau m'a passé

Bientôt , Duby ( du Domaine également), viendra les rejoindre
j'ai hâte feqeffeqeffeqef

Merci Isabeau,
je compte bien en prendre des belles également la semaine prochaine chez vous erre

superbes photos! c'est super qu'elles s'entendent si bien ces 2 là! dedede

Bon ben je ne sais pas ce qui s'est passé!!!
j'ai voulu ajouter des photos, elles y sont bien, ainsi que mon message mais c'est daté du 22fev alors qu'on est le 8 mars
j'y comprends rien erer

almarie a écrit:
voici quelques photos de ma petite beauté, je les ai prises cet après midi,
la petite puce est de plus en plus fofolle et a, je trouve, une attitude et des allures de plus en plus belle edez
NORMAL, c'est MON bb fjjhjhgj
place aux photos

Bon, OK, on voit pas grand chose!!!
[img][/img]

Euh.....là non plus mpmp
[img][/img]

Et là, c'est mieux?!?
[img][/img]

en voilà une autre
[img][/img]

et la voici en entier

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
et une tite dernière
[img][/img]

Bon, certaines sont un peu sombres, mais bon, on peut pas toujours demander à ce qu'il se mette bien face au soleil, pour qu'on est pas de contre jour mpmp
et voilà, en espérant qu'elles vous plaisent quand même edezdrffe

je les repasse plus bas, c'est là qu'elles auraient dû être
désolée pour le cafouillage mpopdsdd

Je ne comprend pas pourquoi tu lui coup les jambe aussi souvent que ca sur photos

bon ca la fait plus balaise optiquement mais est ce qu'elle a besoin de ca?

Sinon elle en est bien poilu j'adores ca

Isa

moi j'adore !!!

isa ce sont des prises de vues très courantes en photographies! et en plus cela change des prises de vues habituelles que nous faisons tous ... non vraiment almarie ne change rien c'est top !!! très artistique et le résultat est super! bravo !!!

Isabeaux j'en ai en rien dit que c'est sont pas des bon photos j'en ai fait que remarquer que ca deforme un peut le cheval edez

Et vu qu'elle est deja balaise de la laisser prendre encore des kilo point d'optique ca fait un peut bizard mais dans aucune cas j'ai dit que ca fait moche j'ai que eu cette refleqution mpmp

Isa

Trop belle cette poulichette et les photos sont superbes! BRAVO! vnbnc

tes photos et ta pouliche sont très chouettes mkmk

Merci à tous, c'est très gentil !!
pour la peine.... je vous en mets d'autres..... mais entières cette fois..... edez ...... pour faire plaisir à TOUT le monde...... drffe .....n'est ce pas Isa (kissmausi) ?!?! drffeedez
allez, bises à tous biz

ET voilà.... j'en prendrai d'autres le semaine prochaine feqeffeqeffeqeffeqef
en ATTENDANT, j'espère qu'il y aura pleins d'autres nouveaux poupoux tout NEUF sur le forum erredrffe

Ah oui rfre

c'est sont des toffs extra d'elle et j'ai eu raison elle n'as pas besoin de lui couper les jambe elle en est asses coustau comme ca erre

Mais elle me donne l'impression d'etre vachment court erer

Isa

Merci Isa, je n'ai pas choisit les premières photos pour qu'elle paraisse plus costaud, c'est simplement que j'aime bcp son attitude dessus
je t'en ai mis des "entières", et elle ne fait pas moins costaud en effet, après, c'est vrai qu'elle est plutôt courte, et c'est pour moi une qualité
Un gypsy 3 places ......, très peu pour moi fjjhjhgjfjjhjhgj

Moi aussi j'aime bien les courts tant qu'onn peut mettre encore un selle desus mais j'en ai aussi un exempleire ou j'en ai deja du mal mpmp

j'espere que la tiens serra pas encore plus court edez sinon c'ets pour la monter acru mpmp

Isa

Invité

Vi moi aussi j'adore ! Trop belle la petite louloute ! wxc

Merci bcp !!!
moi j'ai hâte de la voire en poils d'été ma louloute feqef

bon, et bien en attendant l'arrivée de nouveaux poupous sur le forum, je me suis dit que ce serait sympa d'avoir des news et photos des poulinous de l'année dernière...... alors voilà mon bébé tre
elle est super, a un caractère extra mais aussi très taquin, et en plus elle progresse à grands pas!!!!!! Je l'AIMMMMMMMMMMMME ma louloute wxc
alors voici quelques photos prisent cette après midi ainsi que deux photos prisent par une amie drffe

Salut, moi c'est U'tess, ffsd

Et elle c'est Nina, ma copine avec qui je me tape des délires sans cesse feqef

Qu'est ce que vous en dites? on est synchro hein????? YEAH

Bon ok, là elle trace, mais bon ...... ch'uis qu'un bb moi rtz , elle a des plus grandes jambes que moi zerzermpmp

Mais moi, au moins, je sais faire des trucs rigolos feqefgjyguy

ah mais je sais aussi être sérieuse ererdrffeedez
regarde comme je galope bien

et là, comme je trotte mpmp

allez, gros bisous à tous bizbizbizbizbiz , et faite vite les nouveaux bb, j'ai hâte de vous rencontrer YEAH

sympa le petit reportage! dedede et les droles de positions edez

rfre Wouah elle est super bien foutue ta belle! Hate de la voir grandir , elle promet d'être terrible . Ses jambes y avait pas besoin de lui couper, elles sont pas si longues que ca mpmp

Merci pour elle!!!!!
effectivement, moi je la trouve super ma choubi, et mes photos je l'ai choisies en fonction de son attitude, de ce qu'elle dégage et c'est tout!!!
j'ai hâte qu'elle perde toute sa grosse moumoute pour la voire en robe d'été feqef

de rien Isabeau, je ne me lasse pas de la photographier, je l'aimmmmmmmmeuh!!!!!!!

qu'est ce que je suis heureuse de t'avoir et l'avoir rencontrée!!
c'est un bonheur de chaque instant cette petite

wxc

Très jolie, elle t'en offre des espiègleries à prendre en photo, tu as de la chance, et j'adore sa petite tête de coquine !

Voici qques nouvelles photos de ces 2 dernières semaines drffe

Ca y est, ses fanons repoussent, je suis super contente!!
et j'ai hâte qu'elle perde sa doudoune, elle est en sueur tout le temps, faut dire qu'elle ne sait pas rester en place mpmpdrffe

elle est vraiment top !!!! en fait c'est incroyable mais sa mère n'est vraiment une belle jument (enfin elle n'a rien d'extraordinaire) mais par contre elle fait de super poulains!
Je l'avais mise en vente et quand j'ai vue ce qu'elle a donné l'année dernière avec U'TESS et l'année d'avant avec TONKAS je me suis dit qu'il fallait que je la garde !!! En voyant l'évolution de U'TESS vraiment je ne regrette pas du tout!

Superbe tes nouvelles photos!!!!
Moi aussi je la trouve superbe!!!!! edez
J'ai hâte de la voir avec son poil d'été drffe

Merci tout le monde, c'est vrai que Fred et moi, encore ce soir, on s'est dit que ....dès le premier regard, ça a été le coup de foudre, on l'adore et on la trouve super et superbe

j'ai moi aussi hâte de la voir en robe d'été, déjà parce qu'elle se sentira mieux.... et aussi pour voir àquoi elle ressemble fjjhjhgj

merci Isabeau, et surtout garde sa maman, c'est clair que les poulains sont à chaque fois top!!!! edezdrffe

Allez, je peux pas résister, j'ai encore fait pleins de photos cet aprème, alors j'en mets quelqu'unes sur son post !!!

la voici avec Nina

j'adore celle ci, elle me fait fondre.......

la semaine prochaine, U'Tess aura 9 mois, s'il fait beau, j'en ferais certainement d'autres edezdrffe

elle est mignonne .... j'adore sa tête .... elle est à croquer !!!!

aujourd'hui U'Tess a 9 mois jhhgdfds
mais avec ce temps pourri.....je peux même pas aller la voir ni lui donner quelques pommes eqze
grrrrrrr......... en tous cas.......Joyeux anniversaire à ma poulichette que j'aime

Elle est très très jolie.... je l'avais aussi repérée mais bon.... pas raisonnable pour nous d'avoir plusieurs poulains pour le moment....... belle acquisition drffe

Merci Eden, c'est très gentil!!!
tu n'as pas pris celle ci mais il est certain que celles que tu as sont absolument superbes aussi, j'ai hâte de les voir toutes adultes ces belles louloutes!! edez

• Créer...