almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 voici quelques photos de ma petite beauté, je les ai prises cet après midi,la petite puce est de plus en plus fofolle et a, je trouve, une attitude et des allures de plus en plus belle NORMAL, c'est MON bb place aux photosBon, OK, on voit pas grand chose!!!Euh.....là non plus Et là, c'est mieux?!?en voilà une autreet la voici en entieret une tite dernièreBon, certaines sont un peu sombres, mais bon, on peut pas toujours demander à ce qu'il se mette bien face au soleil, pour qu'on est pas de contre jour et voilà, en espérant qu'elles vous plaisent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 Allez, j'en met encore 2 ou 3 voici Nina, elle y'a pas de pb pour la photographier, elle est toujours partante !! [img][/img] allez, encore une ! [img][/img] toujours les même qui donne les carottes pendant que MOI je mitraille, c'est pas juste [img][/img] suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop belles toutes les 2 U'Tess a quel âge?et vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour elles, c'est vrai qu'elles s'entendent super bien U'Tess vient du Domaine de Coudot, c'est la fille de Gypsy Lady et d'un étalon anglais, elle va avoir 7 mois dans qques jours Je l'ADOOOOOOOOOOORE, elle est super sympa, un peu tétue, et TRES TRES POILUE la voici toute petite, avec sa maman, c'est une photo qu'Isabeau m'a passé Bientôt , Duby ( du Domaine également), viendra les rejoindre j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah vi je me souviens d'elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 février 2009 décidément la miss est de plus en plus belle !!! tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Isabeau, je compte bien en prendre des belles également la semaine prochaine chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 février 2009 et en plus la miss u'tess n'a jamais été aussi propre chez moi !!! Là elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbes photos! c'est super qu'elles s'entendent si bien ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elles sont magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très mignonne La photo où elle se cache est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon ben je ne sais pas ce qui s'est passé!!! j'ai voulu ajouter des photos, elles y sont bien, ainsi que mon message mais c'est daté du 22fev alors qu'on est le 8 mars j'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 almarie a écrit:voici quelques photos de ma petite beauté, je les ai prises cet après midi, la petite puce est de plus en plus fofolle et a, je trouve, une attitude et des allures de plus en plus belle NORMAL, c'est MON bb place aux photos Bon, OK, on voit pas grand chose!!! [img][/img] Euh.....là non plus [img][/img] Et là, c'est mieux?!? [img][/img] en voilà une autre [img][/img] et la voici en entier [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] et une tite dernière [img][/img] Bon, certaines sont un peu sombres, mais bon, on peut pas toujours demander à ce qu'il se mette bien face au soleil, pour qu'on est pas de contre jour et voilà, en espérant qu'elles vous plaisent quand même je les repasse plus bas, c'est là qu'elles auraient dû être désolée pour le cafouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifiques photos. Elle est top canon la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique et du poil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne comprend pas pourquoi tu lui coup les jambe aussi souvent que ca sur photos bon ca la fait plus balaise optiquement mais est ce qu'elle a besoin de ca? Sinon elle en est bien poilu j'adores ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'adore !!! isa ce sont des prises de vues très courantes en photographies! et en plus cela change des prises de vues habituelles que nous faisons tous ... non vraiment almarie ne change rien c'est top !!! très artistique et le résultat est super! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Isabeaux j'en ai en rien dit que c'est sont pas des bon photos j'en ai fait que remarquer que ca deforme un peut le cheval Et vu qu'elle est deja balaise de la laisser prendre encore des kilo point d'optique ca fait un peut bizard mais dans aucune cas j'ai dit que ca fait moche j'ai que eu cette refleqution Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop belle cette poulichette et les photos sont superbes! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tes photos et ta pouliche sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci à tous, c'est très gentil !! pour la peine.... je vous en mets d'autres..... mais entières cette fois..... ...... pour faire plaisir à TOUT le monde...... .....n'est ce pas Isa (kissmausi) ?!?! allez, bises à tous ET voilà.... j'en prendrai d'autres le semaine prochaine en ATTENDANT, j'espère qu'il y aura pleins d'autres nouveaux poupoux tout NEUF sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ah oui c'est sont des toffs extra d'elle et j'ai eu raison elle n'as pas besoin de lui couper les jambe elle en est asses coustau comme ca Mais elle me donne l'impression d'etre vachment court Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci Isa, je n'ai pas choisit les premières photos pour qu'elle paraisse plus costaud, c'est simplement que j'aime bcp son attitude dessus je t'en ai mis des "entières", et elle ne fait pas moins costaud en effet, après, c'est vrai qu'elle est plutôt courte, et c'est pour moi une qualité Un gypsy 3 places ......, très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aussi j'aime bien les courts tant qu'onn peut mettre encore un selle desus mais j'en ai aussi un exempleire ou j'en ai deja du mal j'espere que la tiens serra pas encore plus court sinon c'ets pour la monter acru Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vraiment adorable c'te pouliche ! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Vi moi aussi j'adore ! Trop belle la petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci bcp !!! moi j'ai hâte de la voire en poils d'été ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon, et bien en attendant l'arrivée de nouveaux poupous sur le forum, je me suis dit que ce serait sympa d'avoir des news et photos des poulinous de l'année dernière...... alors voilà mon bébé elle est super, a un caractère extra mais aussi très taquin, et en plus elle progresse à grands pas!!!!!! Je l'AIMMMMMMMMMMMME ma louloute alors voici quelques photos prisent cette après midi ainsi que deux photos prisent par une amie Salut, moi c'est U'tess, Et elle c'est Nina, ma copine avec qui je me tape des délires sans cesse Qu'est ce que vous en dites? on est synchro hein????? Bon ok, là elle trace, mais bon ...... ch'uis qu'un bb moi , elle a des plus grandes jambes que moi Mais moi, au moins, je sais faire des trucs rigolos ah mais je sais aussi être sérieuse regarde comme je galope bien et là, comme je trotte allez, gros bisous à tous , et faite vite les nouveaux bb, j'ai hâte de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sympa le petit reportage! et les droles de positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wouah elle est super bien foutue ta belle! Hate de la voir grandir , elle promet d'être terrible . Ses jambes y avait pas besoin de lui couper, elles sont pas si longues que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour elle!!!!! effectivement, moi je la trouve super ma choubi, et mes photos je l'ai choisies en fonction de son attitude, de ce qu'elle dégage et c'est tout!!! j'ai hâte qu'elle perde toute sa grosse moumoute pour la voire en robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'adore !!! merci pour ces belles photos de la louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 de rien Isabeau, je ne me lasse pas de la photographier, je l'aimmmmmmmmeuh!!!!!!! qu'est ce que je suis heureuse de t'avoir et l'avoir rencontrée!! c'est un bonheur de chaque instant cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très jolie, elle t'en offre des espiègleries à prendre en photo, tu as de la chance, et j'adore sa petite tête de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voici qques nouvelles photos de ces 2 dernières semaines Ca y est, ses fanons repoussent, je suis super contente!! et j'ai hâte qu'elle perde sa doudoune, elle est en sueur tout le temps, faut dire qu'elle ne sait pas rester en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est trop belle!!!!J'avais craqué sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est vraiment top !!!! en fait c'est incroyable mais sa mère n'est vraiment une belle jument (enfin elle n'a rien d'extraordinaire) mais par contre elle fait de super poulains! Je l'avais mise en vente et quand j'ai vue ce qu'elle a donné l'année dernière avec U'TESS et l'année d'avant avec TONKAS je me suis dit qu'il fallait que je la garde !!! En voyant l'évolution de U'TESS vraiment je ne regrette pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est superbe cette pouliche, j'adore sa tête et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe tes nouvelles photos!!!! Moi aussi je la trouve superbe!!!!! J'ai hâte de la voir avec son poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci tout le monde, c'est vrai que Fred et moi, encore ce soir, on s'est dit que ....dès le premier regard, ça a été le coup de foudre, on l'adore et on la trouve super et superbe j'ai moi aussi hâte de la voir en robe d'été, déjà parce qu'elle se sentira mieux.... et aussi pour voir àquoi elle ressemble merci Isabeau, et surtout garde sa maman, c'est clair que les poulains sont à chaque fois top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Allez, je peux pas résister, j'ai encore fait pleins de photos cet aprème, alors j'en mets quelqu'unes sur son post !!! la voici avec Nina j'adore celle ci, elle me fait fondre....... la semaine prochaine, U'Tess aura 9 mois, s'il fait beau, j'en ferais certainement d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est mignonne .... j'adore sa tête .... elle est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Des superbe photos de la miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aujourd'hui U'Tess a 9 mois mais avec ce temps pourri.....je peux même pas aller la voir ni lui donner quelques pommes grrrrrrr......... en tous cas.......Joyeux anniversaire à ma poulichette que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est très très jolie.... je l'avais aussi repérée mais bon.... pas raisonnable pour nous d'avoir plusieurs poulains pour le moment....... belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Eden, c'est très gentil!!! tu n'as pas pris celle ci mais il est certain que celles que tu as sont absolument superbes aussi, j'ai hâte de les voir toutes adultes ces belles louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joyeux anniversaire à ta puce J'ai hâte de la voir en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joyeux annif de 9 mois C'est qui sa mam déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle est chouette , et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites