sebcat1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca y est ...le printemps arrive,et nos poulinous 2008 cherchent de belles et vertes prairies pour continuer de pousser.Après quelques mois d'hiver eux ne se sont pas arrétés dans leur croissance,et ils ont bien grandi.Unica du Soulan va partir en Mars vers l'Ariège et ses copains se demandent maintenant quelle sera leur destination.Voici quelques photos récentes "encore un peu boueuses".Quénoa qui elle attends son p'tit pour Avril ,commence a en avoir marre de les suivre...ils sonts vifs ces pti loups!!!!Commençons par Ufano... fils de Cillbarra Beltane et de Golden Vale.Ce petit ne cesse de nous étonner .Nous ne nous étions pas trompé sur le fait qu'il serait massif,il a de l'os et du fanons même si ceux ci ne sont pas très visibles avec la boue.il doit passer par le toilettage cette semaine et je vous referai des photos de tous après le décapage de printemps.Il est resté très à l'écoute et se laisse manipuler facilement.Il est aussi très joueur dès qu'on le lance un peu,mais sait s'arréter quand il le faut.Nous le trouvons très prometteur ...Avis aux amateurs de pie alezan ,massif et docile Maintenant au tour de la miss UNZA,qui je vous le rappelle est fille de D'Ajenda et Danko.Unza elle ,est plus réservée mais d'un tempéramment des plus calmes aussi.Elle a tout comme maman de l'os ,un début d'une magnifique crinière et une jolie arrière main.et la "petite" Utopie,je dis petite car c'était la petite dernière mais elle n'a rien d'une petite .Elle a rattrappée tout le monde ,possède la tête de son papa (Black Jack) et est d'une gentillesse...un amour...Elle a beaucoup de masse elle aussi et une très jolie crinière.J'ai hâte de la voir toilettée elle aussi.allez j'en remets deux autres pour le plaisir... Les trois sont donc à vendre ,alors n'hésitez pas à nous contacter par MP ou par téléphone.(06.14.78.45.86)Ils sont pucés ,vaccinés et vont bientôt avoir la visite du maréchal.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'aime beaucoup unza...pfiou superbe... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Est ce que ufano est pas plustot bai? sinon j'aime bien utopie ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi je préfère Utopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 23 février 2009 UTOPIE ressemble vraiment à BLACKJACK,tout aussi massive que son papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est pie baie pas pie alezan pour Ufano... cela dit il me plait beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont tous les trois ravis de vos compliments,et oui avec le retour de la pluie les poulains sont en formation sur le net et ont lu vos messages... Ufano est très heureux que sa nouvelle coloration vous ai plu(bein oui en plus du net ils sont passés chez le coiffeur)car même ses propriétaires ne l'avaient pas remarqué Allez du coup,on vous remet quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Utopie est trop belle.....combien toisera t elle adulte?quel est son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A quel succès cette Utopie!!!Nous n'avons pas de toise à la maison mais je vais la mesurer pour vous donner une idée.Par contre savoir quelle taille elle fera à l'âge adulte,cela reste encore à définir car elle pousse comme un champignon.Utopie est à vendre 2500 euros Ht,ce qui n'est pas excessif vu la qualité de cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 avril 2009 un petit up pour les ptits lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ufano !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aime bien Ufano, tres beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coucou,c est nous on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Magali.....Ufano est a tomber Beaucoup plus beau en vrai et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Utopie est sublime aussi mais pas facile a prendre en photo tellement c est une petite glue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et voici la petite Unza très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 que de beaux poulains , ta visite c'est bien passée, fifine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui c était génial..... moi qui n avait jamais vu de gypsys j ai été servi.....en plus Seb et Cat sont super sympas:l accueil a été des plus chaleureux Je serai bien restée plus longtemps......mais mon week end a été très chargé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 as tu eu un coup de cœur pour un poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah!Ah!......vous le saurez bientot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Unza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voilà,j'ai réussi à passer entre les gouttes et je vous ai fait quelques photos .C'était samedi et les loulous avaient une certaine envie de jouer.J'arrive tout est calme...Et puis là je suis prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'adore la 3ème photo, on croirait les daltons alignés... en tout cas un gros faible pour celui ou celle du milieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est Ufano laurence,le fils de Beltane et Golden Vale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et ben en effet c'était le quart d'heure jeux... Ah ben forcément 2 que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comme je n'en avais pas mis depuis longtemps ,j'ai mis la dose.. Et encore j'ai pas tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sympa d'avoir de nouvelles photos, et puis leur pré à l'air super..... en été ils doivent être au frais sous les arbres. J'aime bcp, les loulous, l'endroit......... faudra que je passe voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quand tu veux Almarie mais dépêche toi car depuis notre expo de ce week end ,il y avait du monde intéréssé pour ces beaux bb.Alors seront ils encore là lors de ta venue???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouah!......quelles belles photos......ils sont toujours aussi beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle sont superbe tes photos , et les poulain sont magnifique j' ai un petit penchent pour ufano je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci les filles Ufano c'est quand même le chéri de ses dames;;;y a pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ufano est de retour à la maison après un petit stage avec des pti mecs aux arriouets.Comme ce charmant garçon commençait à faire de l'oeil à nos jolies miss,nous avons trouvé préférable de le mettre à l'écart quelques semaines.Entre temps il est passé en ITI avec sa maman Cillbarra Baltane et sont tous les deux acceptés .J'ai voulu faire des photos ce matin mais il faisait déjà bien trop chaud et tout le monde était en pleine sieste.Je vous en mets quelques unes quand même Les trois loulous sont à vendre et vous trouverez d'autres photos sur le site.Le prix est très intéréssant,n'hésitez pas à nous contacter .Ufano à l'ombre...Unza et Utopie en plein arabesque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hate de les voir en vrai mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mais dit moi Magali, tu ne t'arrêtes plus de faire le tour des élevages !!! tant a de la chance.... je t'aurais bien accompagnée ils ont l'air très chouettes ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hihi!!! pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bein écoute ce sera avec plaisir si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 août 2009 AhAhAh......j en connais une qui va craquer pour un beau male!.......Magali, vu qu on a les memes gouts je pense que tu vas craquer pour le bel Ufano et son doux regard.... Affaire a suivre de très près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 août 2009 Préparez vos appareils les filles,en plus vous aurez une petite surprise en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors Magali ????? Ta visite au Soulan c'est elle bien passée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci encore Seb et Cat de nous avoir accueillis hier,j ai été super contente de vous revoir vous et vos poilus....avec en prime une belle surprise effectivement Ufano,Utopie et Unza ont bien poussé et sont encore plus beaux dans leurs habits d été......vraiment un gros up pour eux......ils méritent le détour....alors n hésitez plus,allez les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 août 2009 et alors!!!!!! on a même pas de nouvelles photos ?? et la surprise c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ohlala......la curieuse Bon allez!.....la surprise était qu il y avait THE HANNIBEL STALLION......le magnifique étalon de Sebcat,Charlotte et Christine Fougères......Un monstre de beauté...... de muscles et....... de douceur......impressionnant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Cathy et Seb de nous avoir accueillit, nous avons passez une tres agréable journée, votre sympathie et votre franchise m'a énormément touchée. Vous avez un bel élevage et bien sur j'ai ma petite préférée. Je mettrais les photos dans le courant de la semaine prochaine apres mon retour. A tous : le détour en vaut la peine, les chevaux sont de qualités et les propriétaires des gens adorables, si vous passez pas loin prenez la peine de vous y arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa64 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mon petit coup de cœur du moment est pour Ufano !! Je vais essayer de convaincre mes parents d'aller le voir vu qu'il est a 1h/1h30 de chez moi Mais malheureusement je ne pourrai pas le prendre, pourtant qu'est-ce que j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et bien ravie que la visite vous ai plu les filles.Dommage qu'il y avait tout ce pti monde chez nous ...j'aurai bien voulu vous accompagner.Ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La miss Utopie a décidémment hériter de la génétique de papa.Plus je la regarde et plus elle me fait penser à lui.Les photos ne sont pas excellentes mais je vous promets de meilleurs clichés dans les jours à venir (la jolie pie-noir derrière c'est Unza ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh les belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours aussi belle la louloute! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites