Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

UTOPIE et UFANO Vendus

Messages recommandés

Moi je dirais de plus en plus belle, je comprend pas ce qu'elle fait encore là, la miss.
Il faut allez la voir, vous serez pas décu!!!!

Suite à l'AG du Gcs ,afin de rester clair sur nos produits et leurs origines nous arrêtons donc les post des pitchous dans cette rubrique.Tout le monde sauf Ufano qui a été agréé en temporaire ,déménage vers la section autres chevaux.

Bon,ce matin séance brossage et photos pour Ufano,il a maintenant 18 mois,va commencer le travail tout doucement pour développer sa jolie musculature.Nous ne l'avons pas laver chez nous c'est en plein air,alors comme il fait un peu frais on a pas voulu qu'il s'enrhume Regardez comme il se prête bien au jeu..

Il est de mieux en mieux Fifine,depuis que tu l'as vu il a beaucoup grandi,et toujours aussi pot de glu.. dedede [b]Un vrai ptit mec mais tout doux.Il a pris de la masse et comme on va le faire travailler un peu,bein je te laisse imaginer le développement drffe

Ufano,Unza et Utopie sont à vendre à un prix sympa n'hésitez pas à nous contacter drffe

Bein non Fifine,pas pour le moment,la boue est au rendez vous chez nous et je ne souhaite pas mettre en valeur la terre collante du Gers. dedede

Utopie a trouvée une chouette famille et Ufano aussi.Utopie est partie il y a quelques semaines déjà et Ufano lui partira fin de cette semaine.
Bonne route à tous les deux...Les nouveaux propriétaire ne sont pas encore sur le forum mais j'éspère que l'on aura des nouvelles de temps en temps./ dedede

ça serait chouette ! Contente qu'ils aient trouvé de gentilles familles pour les aimer ! dedede

mkmk .....super contente pour les ptits lous et j espère qu on aura des nouvelles!

Yes !! pour Ufano vous en aurez... je sais où il va le pti père ... à quelques km de chez moi edezdrffe

pour utopie aussi,

je me suis présenté hier, elle est juste à quelques kms de l'élevage et nous la travaillons en main, à la longe, elle a déjà le filet, ma fille la monte a crue en main pour aller au champs, elle est avec des copains.

tout va bien je pense qu'elle est heureuse

je vais vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.

Merci[img][/img]

Super,je suis ravie de vous voir ici.Hâte de voir les photos!!
Il vous faut cliquer sur la petite disquette là au dessus (héberger une image) ensuite vous cliquer sur "choisissez un fichier "
drffe

Voilà deux photos de notre nénette il faudrait que j'en refasse
elle est très gentille, et c'est toujours un gros nounours.
il y a d'autres photos sur notre présentation. je souhaite qu'elle soit comme dans votre élévage au plus prés de l'homme .

A plus Lydia

• Créer...