Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley est arrivé ! > New Photos p.3

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Me voilà enfin, propriétaire de mon poilu rfre Il est arrivé ce midi vers 13h, en ce jour le 23 février ! Je suis vraiment très très heureuse ! Et je tiens à remercier très sincèrement Laurence et Bertrand pour leur gentillesse... Tout ! (en espérant d'ailleurs que Bertrand a fait un bon retour drffe ).

Et bien à son arrivée, Riley était plutôt calme, pas trop stressé, et à peine lâché dans son paddock, qu'il a fait connaissance avec son nouvel environnement ! Il démarrait en galop parfois mpmp C'était marrant à voir, je l'avais jamais vu galoper... Très très élégant le poupou, avec un port de tête à tomber par terre. Ca fait une apres midi qu'il est là que j'en suis déjà folle !

Puis il a fait connaissance avec Moon, le loulou de Dinaelle. Et bien, je dois dire que je suis très satisfaite de leur rencontre ! Il n'y a eu aucune agressivité ni rien. Riley était très drôle... Il claquait des dents erer quand Moon s'en approchait, il faisait les mêmes mouvements de bouche qu'un poisson si vous voulez. Quel en est la signification à votre avis ?

Moon et Riley ont fait d'abord connaissance dans des paddocks séparés mitoyens. Et voyant qu'ils se cherchaient, l'un pour aller avec l'autre, on les a mis ensemble ! Et ils continuaient leurs papouilles ! De vrais copains ! Les deux se sont bien défoulés en jouant, en faisant des courses de galop et tout edez Trop mignon ensemble!

Moon se montrait parfois un peu trop envahissant, c'est Riley qui mène la danse lol mpmp Il ne se laisse pas faire ! Mais il n'est pas méchant. Il prévient des limites à ne pas dépasser ! Quand Riley va à gauche, Moon va à gauche, quand Riley va à droite, Moon va à droite... Quand Riley boit, Moon boit ! C'est excellent!

Bref une journée riche en émotion, surtout moi qui ne dormais pas depuis une semaine.... J'ai toute une pression qui est enfin partie ! Et j'ai eu le droit à mes bisous et mes calins. Oui c'est bien le Riley que j'ai rencontré ! Je suis très très heureuse !

Comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas poster de photos, Dina vous les présentera quand elle aura le temps drffededede

Que dire de plus ? que je suis très heureuse d'avoir enfin réaliser mon rêve... Pour le reste de l'histoire : A suivre drffe

PS : Merci Dina ... Merci Laurence ... !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le claquement de dent veut juste dire qu'il se soumet face a l'autre cheval.Et felicitation pour cet achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! d'accord avec Dick ça manque de photos edez

le claquement est typique des poulains, ça veut dire je suis un poulain donc ne m'aggresse pas je me soumets....

vite des photos! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir ton bonheur, c'est toujours un moment magique que celui du 1er dadou que l'on accueille rfre ...le claquement de bouche, c'est parce que c'est encore un BB et il veut dire "ne me faites pas de mal" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations
tu as l'air très heureuse et ravie du bb que tu as acheté
Je ne le connait pas et il n'y a pas de photos mais apparement c'est un poulain

[quote]Il claquait des dents quand Moon s'en approchait, il faisait les mêmes mouvements de bouche qu'un poisson si vous voulez. Quel en est la signification à votre avis ?

en fait, c'est ce que l'on appelle le snapping, c'est à dire que le poulain fait des mouvements rapides et répêtés de la machoire, comme s'il machonnait. il fait donc connaître au cheval qui est en face son odeur et son état d'esprit: "je suis tout petit, tu ne me connaît pas mais je veux seulement aller avec toi, ne me fais pas de mal."

A très bientôt, et mets nous vite des photos
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups zerzer
y'en a qui ont été plus rapide que moi, ça fait quelques doublons
désolée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!!

De rien Lindsay ! Je suis juste contente de te voir rayonnante de bonheur !!! dedede

et c'est vrai que c'est trop marrant de voir Moon faire le foufou avec Riley ! On dirait que Moon retombe en petite enfance et c'est rigolo de le voir "grand bébé" !

Riley a déjà son petit caractère et du cran ! c'est trop mimi de le voir s'affirmer et faire comprendre à son grand bêta de copain que malgré ça taille, il ne se laisse pas impressionner et sait ce faire respecter ! Moon n'a qu'à bien se tenir ! Par moments, nous étions fjjhjhgj à les regarder lors de leurs premiers échanges !

Je fais au plus vite mais comme je ne vais pas tarder à aller voir les loulous, pas sûr que je poste les photos ce soir car je suis bien fatiguée de notre journée forte en émotions !!! et peut-être que moi aussi je vais mieux dormir ce soir erre

Il est trop beau ce petit Riley et je le trouve prometteur ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah super rfre j'ai hâte de voir les photos :) et je suis trop contente pour toi dedede félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça se passe bien !
J'espère avoir des photos très très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Lindsay!! C'est une grande aventure qui commence ^^

Les photos, les photos ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Dans le désordre, Riley découvre son nouveau lieu de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Lors de la descente du van, Petit Riley guidé par Bertrand ! Impec la descente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Riley découvre son premier paddock à Valkidé ! On avait l'impression qu'il était déjà chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous en extase devant Riley wxc
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Servimg ne réponds plus, peut-être saturé !

Donc la suite des photos plus tard... demain, si j'ai un peu de temps !

Je suis allée voir les loulous pour leur donner leur ration de foin de début de nuit, comme d'hab et le tableau Riley/Moon était trop mignon ! Ils étaient tous les deux sous l'abri l'un à côté de l'autre et même dans l'obscurité (on a pas encore la lumière aux abris mais ça va s'organiser...), Riley s'est laissé caresser et même par mon homme qu'il ne connaît pas encore ! Il est pas sauvageon le petit loup ! NON

Tout se passe super bien !

Faut dire, c'est un amour de poulinou ! Je craque complètement ! wxc
Et ce qui tombe bien, c'est que comme je le pensais d'après ce que je savais de Riley, nos deux loulous se ressemblent de tempérament et c'est chouette de les voir déjà copains à ce point en quelques heures ! mkmk

Voilà, deux copains et leurs deux humaines copines !.... ben je vous dis pas, ça va donner !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riley est du genre un peu inquiet mais pas farouche, il aime bien se faire gratouiller.
Et en effet, il a son petit caractère, pour la nourriture, il avait même le dessus sur Marco qui sait ce qu'il veut...
On attend les autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!trop mignon le petit bout il va être superbe! Il mesure combien an fait?
Encore félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais il devrait faire autour d'1m50 voire un peu plus.
Son papa est assez grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais on n'a pas encore vu le copain !
Y'en a qui n'ont pas fini de passer de sheures à se régaler les yeux, hein !

Et vous n'êtes pas loin, dites !!! Je vais chaque année au moins une fois au parc de l'emprunt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FE-LI-CI-TA-TION pour l'arrivée de ton nouveau compagnon de monte !!!! vnbnc
On a envie de le bizouiller. biz
Je le trouve très beau. J'ai hâte de voir d'autres photos..... Très vite j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laurenv : Pas si inquiet que ça le petit loup ! Aujourd'hui, il a fait plein de découvertes et il a assuré un max ! vnbnc

Lindsay l'a sorti de son paddock pour l'emmener à la carrière qu'il ne connaissait pas encore, et il a marché gentiment et a fait connaissance avec cet espace sablé et il a fait le parcours du combattant, dos à ma juju (voisine de la carrière) pour compliquer les choses tant qu'à faire !

Il a fait en mains, passage de barres au sol, tourner autour de plots orange fluo, passer entre deux pneux au sol, aller voir les palissades qui cachent la maison sur le bord de la carrière (ouh, ça ça fait peur, surtout quand un camion bruyant passe en contrebas de nos installations ! mais pour autant Riley est resté calme, juste un sursaut et c'était fini)

Et cet après-midi, il a fait bien d'autres choses dont une autre découverte.....etc.....mais je laisse la place à Lindsay si elle a la possibilité matérielle de venir ici vous raconter tout son bonheur !!!

Lindsay, si tu me lis....comme dirait Michel Drucker !.... ton loulou va bien depuis que tu as été obligée de le quitter !!!! biz

Enfin, en bref, un petit loulou extra, bien dans sa tête, bien foutu, qui a l'air effectivement bien parti pour être assez grand comme le dit Laurenv ! Un poulinou GENIAL ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les photos, je vais faire ce que je peux mais mon homme est à la maison en vacances et il râle quand il me voit sur le PC et les photos, j'en ai encore tellement plus d'aujourd'hui que je vais avoir du mal ! Faut que je vous fasse une sélection et que le serveur soit sympa avec moi ! zerzer

Allez patience, je vous en mettrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gypsie rfre tu es où dans l'yonne, c'est ma région natale !

Quand tu iras au Parc, fais-moi signe pour qu'on s'organise une rencontre à la maison !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


rencontre de Moon et Riley, phase 1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et rapidement, comme ils se cherchaient et ne se lâchaient plus, on passe à la phase 2, toujours sous surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa position soumise me fait penser à la rencontre de Sullivan avec mon hongre.
Merci pour les nouvelles photos quand t'a ton homme je comprend tout à fait ce que tu veux dire car j'ai le même à la maison !!!! mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bo tit poupou felicitation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou merci beaucoup ça me fait plaisir rfre Merci Dina pour les photos !

En effet je suis fière de lui (et de moi aussi) car je n'avais, pour dire, jamais manipulé un poulain comme je l'ai manipulé lui et tout s'est très bien passé ! Il n'a pas cherché à m'embarquer au quoi que ce soit... Il est assez comique c'est vrai dedede je prends tant de plaisir à le regarder ! Il vit sa petite vie tranquille ! Il s'est même roulé, au bout de même pas 2 jours dans son nouvel environnement rfre j'suis trop contente ! C'est qu'il se sent bien mon p'tit Loup !

Quand je l'ai pansé, évidemment, il s'est figé, il adore ça. J'en fais vraiment ce que je veux, je le papouille beaucoup et heureusement qu'il aime ça sinon il serait malheureux avec moi mpmp Un vrai régal !

Voici quelques photos d'hier à la visite de mon grand père, et oui, il tenait absolument à voir Riley ! Pas trop de photos car j'étais souvent occupée avec lui mais dès que je rentre chez moi, l'appareil de ma mère est bondé, vous serez envahis mpmp


Séance gratouilles avec ma soeur & mon grand père (qui en sont raides dingues aussi!) (on a trouvé le point sensible, d'ailleurs, il en a plusieurs !) :



La moustache qui pousse & son oeil bleu rfre



Quelques photos en vrac... wxc





Voilà qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, il est vraiment trop adorable j'ai hâte de venir le voir!
Aaaah, oreilles noires et toupet blanc avec un oeil bleu, il va être à tomber ^^

Faut que je m'organise pour venir un de ces jours :) Si ça ne te dérange pas Dinaelle dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je plussoie Klowé ! Tu es la bienvenue Klowé !!!!

Chouette tes photos Lindsay !

Ahhhh vi, il va être à tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Lindsay, raconte la découverte de Riley avec une deux roues d'hier après-m !

Je mettrai les photos quand j'aurai un moment mais là je file !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la brouette ? Han c'est méchant ça comme bestiole, ca fait du bruit, et quand on pose quelque chose dedans sa raisonne fjjhjhgj

Riley a fait connaissance avec Madame la Brouette ramasseuse de crottins. On l'a laissé reniflé, regarder, il faisait bouger la pelle tout seul, il faisait des petits sursauts sur place, trop mignon ! Mais il était vachement intrigué ! alors qu'il continuait son exploration.

Puis, Han ça roule en plus ! BlamBlomBlamBlom. C'est très bruyant, ça l'a fait partir au petit trot mais il est revenu de plus belle mettre le nez dedans. A chaque résonance, il faisait un petit sursaut, sur place. Jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout, même quand on l'a fait rouler rfre Trop fort le p'tit Riley !

Évidemment, les deux humains qui le regardaient, étaient mortes de rire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! :)
Tu me diras quels jours tu y vas, et je viendrais à ce moment-là :)
Je pourrais voir tes chevaux à toi aussi Dinaelle, super drffe

fjjhjhgj Je l'imagine très bien jouer avec la brouette, Romani me fait le même genre de trucs..."Ah, mais c'est quoi cette boîte? Y'a des ptits boutons on dir...Ah, ça fait du bruit!" et monsieur sursaute...mais revient à la charge...dans deux semaine il aura appris à allumer et éteindre la lumière si je le laisse faire fjjhjhgj

C'est super, il a l'air bien dégourdi, curieux, pas peureux...ça fait plaisir :) Ca va te faire un super cheval de loisir...ah, tu dois être aux anges, je me souviens de l'arrivée de Mani et je vois à quel point je suis heureuse aujourd'hui... :)

biz à vous deux et gratouilles aux poilus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la nouvelle série de photos! , j'ai hâte de voir celles avec "le 2 roues" brouette! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...