irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 23 février 2009 je viens juste de la ramener d'Allemagne.. Nathalie et Corinne, vs aviez raison, pas vraiment une silver dapple!! [im (avec Linda derrière) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=13407159]au bord de la rivière l'heure de la gamelle, avec La Grosse Line et First de jolies petites fesses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ON ne voit pas les fesses mais encore la gamelle. hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 février 2009 oups, tu as mis 2 fois la même photo à la fin... une bien jolie noire ta Diamond, elle est partie pour avoir les crins de son papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oh oui, elle est deja bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui! sacrée épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui !! désolée, je vous posterais ses petites fesses la prochaine fois !! Oui, son père est bien fourni, c clair !! Je viens de le papouiller, il est très relax.. mais a pris un petit coup de vieux, je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et quel caractère elle a? Elle est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 25 février 2009 son caractère ? Elle fait des petits bruits de cochon d'Inde et semble continuellement étonnée. Pas une once de nervosité, mais ne rechigne pas pour des petits galops... elle est la plus douce de mes juments, Je ne l'ai que depuis quelques jours.. et elle est archi facile. J'attends que sa personnalité montre le bout de son nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe et le papa ouahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites